Les médecins se sont rendus compte que mm en fumant moins de 5 cigarettes par jour, cela reste autant nocif pour bb contrairement à ce que l'on disait ya qq tps.
Le mieux c'est de pas fumer, pas boire d'alcool ni de café, de pas manger de charcuterie , de plats préparés froids, de plat avec gélatine, de chewing-gum à l'aspartam, de coquillages, de poissons fumés, de gruyère déjà rapé, du surimi, des oeufs crus, du coca, de bcp lavés ses légumes, .... et j'en oublie et je parle que de l'alimentaire!
Alors on fait tj de son mieux pour son enfant, et puis des fois on fait tout bien et ya des problemes et des fois on se saoule tous les we et ya aucun prob!
Celle qui fume pt sa grossesse, c'est par insousciance ou par égoisme. Pas besoinde lui dire que cest mauvais, elle le sait. C'est dur d'arreter et faut JAMAIS CULPABILISER QD ON FAIT PAS LES CHOSES PARFAITEMENT POUR SES ENFANTS!
Par contre, lire des témoignages de femmes qui ont eu des prob à cause de la cigarette, ça fait flipper et permet de voir que ça n'arrive pas qu'aux autres.
Je fume moins qu'au début de ma grossesse, mais encore trop! Ton témoignage m'aide pour arreter complémentement. MMMErci pour ton aide.
Mais ça me gène bcp de voir de la culpabilité ds ce que tu as écrit. Je connais pas toute l'histoire mais tu dois pas te dire que c'est de ta faute. YA bcp de part de chance ds les grossesses et les accouchements.
Tu as tj fait de ton mieux pour tes enfants!!