Il faut que je vous parle de....bis. | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Il faut que je vous parle de....bis.

Titou3

Elle vous adooore!!!
pfff je ne comprends pas. je suis scandalisée. c'est hallucinant. ne t'inquiète pas trop, je sais que c facile à dire mais tu n'as rien à te reprocher, tu es une maman super donc ils ne pourront pas t'ennuyer bien longtemps.
Chapeau pour la maison nickel et le reste, ça prouve bien à quel point tu assures! Moi si qqun venait à la maison aujhui, hihi, ça serait pas gagné! ;-)
Allez ma belle, plein de courage!!!
J'espère que tout va vite s'arranger.... :heart:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Renseignes toi, savoir si sa démarche, seule, est franchement légale ! J'ai eu une nounou qui avait deux enfants, un garçon et une fille, qui dormaient dans la même pièce. Cela ne l'a pas empèchée de garder son agrément, malgré les visites. Là, on dirait plutôt une hyène qui ne veut pas lacher prise.

emanymton

dents vous avez dit dents
pfff c'est incroyable de chercher des poux comme ça et quand je vois que la dame qui habite à coté de chez naima personne ne se bouge de l'administration pour s'en occuper...
accroche toi reb'
Ema

J'pense que c'est une vieille mégère aigrie et que les gens qui vous ont collé ces accusations sont des frustrés "du zizi sexuel" comme dirait Titeuf. :lol:

Ne te laisse pas faire mais reste dans la légalité même si tu as du mal à résister à l'envie de leur collé ton poing dans la figure. Et ensuite défend toi, toujours légalement, et retourne les comme des crêpes!!

Bien sûr que vous n'êtes pas de mauvais parents! Et une chambrée de fratrie n'a jamais été un crime.

Courage.

peggy27

Maman Comblée
Tu n'as pas à te justifier devant nous, Rebbie.

On sait que tu ne ferais jamais mal à tes bouts de chou!!
Sois forte devant cette "frustrée" !!
Elle ne pourra rien faire contre toi et ta famille!!!

Certaines AS cherchent tous pretexte pour enfoncer les enfants: Exemple d'un ami: " Monsieur , vous avez surement une preference pour votre ainé, issu d'un 1er mariage, vi que sa chambre est plus proche de la votre!! " ( La chambre de la 2 , était située , à peine 1m plus loin..!!)

Alors, tiens bon!! Courage!! Force! meme si l'injustice ne doit pas être facile à encaisser!! :( :?