Il aurait suffit de trois mois | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Il aurait suffit de trois mois

#6
j'ai eu si peur quand j'ai lu l'objet de ce post je te dis pas !!!

Moi je te dirai ma popinette que malheureusement c'est aussi un peu l'ordre des choses ....
Je suis navrée de cette tristesse que tu dois ressentir ma céninette.

Gros bisous
cathy
 
T

tortue

Guest
#7
Désolée facat pour la frayeur, tu as raison c'est l'ordre des choses, et pour elle c'est tellement mieux ainsi...
MErci de vos messages les popinettes, c'est pas une période très facile pour moi on dirait..; mais comme me le dit ma maman... Ne pense qu'à ton couple et ton petit bout, l'avenir est là.
Merci et encore pardon ma facat d'amour
 
#8
Moi aussi mon coeur à sauter quand j'ai vu le titre du post et son auteur....
Grosse frayeur! (ne recommence plus, compris!! )

Je t'envoie aussi mon soutien tite tortue!
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#9
:( plein de zibou ma tortue préféréé toutes mes pensées pour toi et ton papa la perte d'une maman est tjs si douloureuse
zibou
didou
 
#10
Pouh, là là!!! Comme j'ai eu peur!!! Mon mari était avec moi et il s'est stoppé net!!! :shock:
Je suis vraiment désolée pour cette perte, c toujours des moments difficiles à passer et malheureusement il n'y a que le temps qui peut adoucir ces peines... :?
Mon arrière grand mère est décédée 15 jours apres mon mariage alors que j'étais en voyage et je n'ai pas pu lui dire au revoir... Mais je sais qu'elle continue de veiller sur moi!!! :wink:
Le plus important maintenant c que tu fasse attention à toi pour faire à ton papa le plus beau des cadeaux...
Je te fais de gros bibis...
Jess