il a encore frappé ma mère... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

il a encore frappé ma mère...

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Nul ne peut juger d'une telle pression psychologique lorsqu'on ne l'a vit pas.
Les personnes violentes ont une tactique perverse, tyranisent leur entourage et se servent de la moindre faiblesse. Leur maladie mentale car c'en est une est une vraie machination dans laquelle est entrainée toute la sphère familiale.
Je ne peux et ne veux rien te conseiller car ce que tu vis est trop douloureux pour laisser passer une erreur.
Peut-être pourrais-tu voir un psychiatre auprès duquel tu pourrais prendre conseil ?

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Une chose par contre est absolument certaine et sans équivoque : TU N'ES EN RIEN RESPONSABLE DE CE QUE VIS TA MAMAN MËME SI TU TE SENS IMPUISSANTE.

emanymton

dents vous avez dit dents
Cela engage peut etre la vie de sa mere mais Emilie etant au courant et si elle n'intervient pas releve de la non assistance à personne en danger. Je ne souhaite pas te faire peur et etre dure mais c'est la verité, la justice ne te fera pas de cadeau alors c'est tres simple, soit tu laisses ce sale type continuer à faire ses saloperies et le jour ou ça tourne mal tu rendras compte aupres de la justice, soit tu previens la police en leur expliquant tres simplement ce qui se passe et toutes les menaces et actions que cette personne fait.
Ce que je vois aujourd'hui c'est que ce mec te terrorise autant que ta mere. Et il arrive tres bien à ses fins. Les flics ne sont pas tous de blaireaux finis (pour en connaitre aussi bien des cons que des personnes tres bien).
Donc je ne peux que te pousser à aller au plus vite à la gendarmerie ou au commisseriat de police. Ta mere doit aussi aller voir un medecin pour faire constater les coups. Si tu es incertaine appeler les associations d'aide au personne battue peut etre pourront-ils mieux t'aider.
Courage
Ema

comme vous dites, j'ai l'impression qu'il a réussi a me faire peur a moi aussi, je n'ai pas peur pour moi mais pour elle, j'ai peur de faire quelque chose qui pourrait lui etre fatale...
et puis c'est dur aussi pour moi de voir que celui qui vous a élevé qui n'a jamais fait de faux pas, est aujourd'hui une toute aute personne...
mais comme tu dis emanymton, si je ne fais rien et que ca tourne mal, cela voudrait dire "non assistance a personne en dangé",c'est ca qui est très dur pour moi, c'est que tout cela je le sais, mais rien a faire je bouge pas, enfin si je suis tous les jours la pour ma mere a lui donner des solutions, a lui drei si tu veux je viens te chercher mais je me plis a ces exigeance a ce qu'elle veut, donc je ne fais rien car elle a peur...
comment peut on descendre quelqu'un autant, il touche a tout, parle de sa famille en disant que ce sont tous des vaurien que c'est grace a lui qu'elle s'en est sortie, qu'il se demande comment il a fait pour etre 16 ans avec un boulet comme elle, il lui dit que si elle part il fera tirer un certificat comme quoi elle est taré (car elle va chez un psy, et qu'elle prend des medicament), le pire c'est qu'il essaie d'influencer mon petit frere de 12 ans, en lui disant tu as vue c'est maman qui me cherche...
une fois il lui a meme baissé le pantalon et lui a craché dessus pour bien faire voir a ma mere qu'elle ne valait rien, il lui arrive aussi de se mettre face a elleen lui disant "tu veux faire quoi avec ton petit gabarie, t'es une merde, tu m'arrive pas a la cheville"..pfff j'en passe et des meilleurs...

emanymton

dents vous avez dit dents
Emilie je comprends bien mais là il faut dire stop car tu seras d'accord avec moi que ta mere ne le fera pas, autrement elle l'aura fait.
Que risque-t-elle??? des affaires comme cela c'est le boulot de la police on n'est pas dans une serie TV il faut revenir à la realité des choses. Raz le bol de ces cliché debiles qu'on nous montre et qui font que apres les gens sont trompe.
Telephonne deja aux aides au personne battue et parle leur.
Emilie tres franche... tu as peur de ce type? oui ou non?
Si c'est non alors fait ce que tu dois faire ok.
Si ta mere affabule c'est sur... tu auras des ennuis sinon .... toi tu peux l'aider.
Ema