hihihihi !!!! beh un seul doigt mais ya pas que trois doigts dans la bouteille ? ;) sab
C Chips Well-Known Member 28 Janvier 2004 #41 28 Janvier 2004 #41 hihihihi !!!! beh un seul doigt mais ya pas que trois doigts dans la bouteille ? sab
Marikolette Administratrice Membre du personnel 28 Janvier 2004 #42 28 Janvier 2004 #42 Trois doigts????? Mais ce ne sont plus des doigts que tu as ma chouips...mais des boudins Bizzzzzzzzzzzz Mariko .
Trois doigts????? Mais ce ne sont plus des doigts que tu as ma chouips...mais des boudins Bizzzzzzzzzzzz Mariko .
C Chips Well-Known Member 28 Janvier 2004 #43 28 Janvier 2004 #43 Ma mariko une tite chanson avant de sombrer dans un sommeil tout doux Bisouuuuuuuu sab
Marikolette Administratrice Membre du personnel 28 Janvier 2004 #44 28 Janvier 2004 #44 "O le joli conte que voilààààààà la biche en femme se changeaaaaaaaaaaaaaaa Lalalalalaaaaaaaaaaaa Et dans les bras du beau chevalier belle princesse elle est restééééééééée a tout jamaaaaaaaaais..." D Faîtes de beaux rêves Bizzzzzzzzzzzz Mariko .
"O le joli conte que voilààààààà la biche en femme se changeaaaaaaaaaaaaaaa Lalalalalaaaaaaaaaaaa Et dans les bras du beau chevalier belle princesse elle est restééééééééée a tout jamaaaaaaaaais..." D Faîtes de beaux rêves Bizzzzzzzzzzzz Mariko .
L lynda New Member 28 Janvier 2004 #45 28 Janvier 2004 #45 ahhhhhhhh je vous ai retrouvé!! trop tard comme d'hab mais cela fait plaisir! Bonne nuit à toute et à bientôt j'espère!! Lynda
ahhhhhhhh je vous ai retrouvé!! trop tard comme d'hab mais cela fait plaisir! Bonne nuit à toute et à bientôt j'espère!! Lynda