Nanne je t'embrasse bien fort !!!
T tite_mag paix, amour, sérénité... 31 Octobre 2007 #6 31 Octobre 2007 #6 Nanne je t'embrasse bien fort !!!
A Ana New Member 31 Octobre 2007 #7 31 Octobre 2007 #7 Oh la la ! Le blues ! Normal c'est debut novembre qui arrive ! le changement d'heure, la deprime quoi ! Qu'est ce qui ne va pas ? bisous je pense a toi
Oh la la ! Le blues ! Normal c'est debut novembre qui arrive ! le changement d'heure, la deprime quoi ! Qu'est ce qui ne va pas ? bisous je pense a toi
Mumu Moderator Membre du personnel 2 Novembre 2007 #8 2 Novembre 2007 #8 Eh beh, c'est l'effet de l'automne ? :shock:
Titou3 Elle vous adooore!!! 2 Novembre 2007 #10 2 Novembre 2007 #10 Je suis là si tu as envie de te confier....Tu sais où j'en suis, avec mes incertitudes et mes doutes. Les tiens sont autres mais au final......tout ceci fait partie du même combat. Je te comprends. Je pense à toi. :heart:
Je suis là si tu as envie de te confier....Tu sais où j'en suis, avec mes incertitudes et mes doutes. Les tiens sont autres mais au final......tout ceci fait partie du même combat. Je te comprends. Je pense à toi. :heart: