Sinon, moi c'est ELYJAH qui me plait.
Mumu Moderator Membre du personnel 21 Novembre 2007 #12 21 Novembre 2007 #12 Oui, c'est de Monsieur Clint qu'il s'agit. On a aussi un Oussama. Elyjah, c'est le nom d'un héros de Isaac Asimov, dans la série "LES ROBOTS"
Oui, c'est de Monsieur Clint qu'il s'agit. On a aussi un Oussama. Elyjah, c'est le nom d'un héros de Isaac Asimov, dans la série "LES ROBOTS"
Blanchette Well-Known Member 21 Novembre 2007 #13 21 Novembre 2007 #13 :shock: :shock: Elyjah c'est joli :wink:
V valelio New Member 20 Decembre 2007 #15 20 Decembre 2007 #15 Mumu a dit: Alpha ???? remarquez, chez nous, y'a bien eu un cleen.... pourquoi ? Ben à cause de l'acteur cleen estwood (c'est ce que les parents nous ont sorti !) Cliquez pour agrandir... donc c cleen tiswoud alors!! mdr!!!! moi à part Diego et Nina, y en a aucun qui me plait
Mumu a dit: Alpha ???? remarquez, chez nous, y'a bien eu un cleen.... pourquoi ? Ben à cause de l'acteur cleen estwood (c'est ce que les parents nous ont sorti !) Cliquez pour agrandir... donc c cleen tiswoud alors!! mdr!!!! moi à part Diego et Nina, y en a aucun qui me plait