Je suis époustouflée par ton travail Drielle :shock:
F Francesita Guest 7 Janvier 2009 #6 7 Janvier 2009 #6 Je suis époustouflée par ton travail Drielle :shock:
D Diane Guest 7 Janvier 2009 #7 7 Janvier 2009 #7 Wouah !!! :shock: :shock: :shock: c'est tout un art ... :shock: :shock:
B bibilulu Member 7 Janvier 2009 #9 7 Janvier 2009 #9 Vraiment superbe! ça me donne plein d'idées!! Comment as tu fait les roues du train??? (merci du tuyau)
Vraiment superbe! ça me donne plein d'idées!! Comment as tu fait les roues du train??? (merci du tuyau)
Cilouna Modé-Animatrice Membre du personnel 7 Janvier 2009 #10 7 Janvier 2009 #10 :shock: :shock: Rhhhoooo Drielle!! C'est magnifique!! Lena et moi, on veut le même petit train pour nos 42 ans (ses 7 et mes 35)...C'est dans une quinzaine de jours! :wink: En tout cas, j'en ai l'eau à la bouche... =P~
:shock: :shock: Rhhhoooo Drielle!! C'est magnifique!! Lena et moi, on veut le même petit train pour nos 42 ans (ses 7 et mes 35)...C'est dans une quinzaine de jours! :wink: En tout cas, j'en ai l'eau à la bouche... =P~