Idées déguisements | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Idées déguisements

Heu vous allez me prendre pour une casse pied, mais je pense que tout ce qui est capuche, ça va le géner et surtout il risque d'avoir très chaud à la crèche avec :p

Je continue à me ballader sur les sites :p J'en ai vu un super top de petit lutin, mais 25 euros :?
C'est quand même abusé pour un costume qu'il ne mettra qu'une fois !

A la creche de max y’a eu le mardi gras
Max était en lion des déguisements de la foire fouille (comme dit peggy) mais c la creche qui avait payé et je pense qu’ils sont restés 1 heure dedans pas plus
Car je confirme qu’en creche fais super chaud !

Pourquoi pas en pirate
Tu l’habille tout en noir tu dois bien avoir ça un pantalon noir, un tee shirt noir, un foulard en coton sur la tete
Tu lui maquilles un œil en noir…etc
A mon avis ça ne doit pas coûter bien cher à faire ce truc

En cuisinier si tu as un tablier chez toi …avec une toque ça serait chou !

En clown Suffit de trouver des habits super colorés, un nez rouge et faire un beau maquillage

En prisonnier si tu as un pyjama rayé du coup dans un mégaland ou truc du style tu trouverais bien des menottes en jouet

En père noel je t’envoie la tenue que Max avait à Noel…ouaip en février ça le fait pas !

En télévision tu coupes un gros carton tu fais des boutons en rouleau papier toilettes, des trous pour les yeux
Tu colles un poster pour l’image
Ok ça va pas…pr mardi gras de 2010

Bon je te lance tout et n’importe quoi

Je t’aurai dit en fée ou papillon mais c pour les filles !!!

En tout cas on voudra une photo !

moi j'avais fabriqué un déguisement de poule à joséphine
une cagoule blanche avec une crête en feutrine rouge
un pyjama blanc avec le col décoré de plumes en feutrine et les manches aussi.Mais tu ne veux pas qu'il ait un truc sur la tête donc :?
Sino achète un petit costume de chinois comme j'avais fait pour eugénie

Whouaou merci pour ces idées Tess :lol:
Pirate ou clown ça peut être pas mal; je vais fouiller les placards ce weekd end :D

Oui le petit costume chinois peut être marrant aussi, surtout que je suis juste à côté du quartier chinois dans Paris, alors peut être que demain, je peux aller y faire un tour :D