idées cadeaux ? | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

idées cadeaux ?

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Merci Magmaette...

Olala le pauvret ...quelle peur...je vous embrasse bien fort ma Magnesiumette....
:goodman:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
merci les filles ! j'avais pas vu tous vos messages c'est vraiment gentil...

ben en fait les lexomyl (anxiolitique) sont ds une boite et qd on ouvre la boite, parfois ya des ptits bouts (ce st des batonnets qui se coupent en 4 petits morceaux) qui tombent par terre paske sous le bouchon y un espece de ressort en plastic blanc et les ptits bouts se coincent dedant (et comme qd j'en prend c'est ds la nuit si je n'arrive plus à me rendormir une fois reveillé par un "bb" par exple, je n'ai pas du voir cette fois ci qu'il y avait un morceau qui était tombé :oops: )

et aussi, qd hier matin il a commencé à tituber, à avoir les yeux qui tombent, à être complétement ds les chou... j'me suis dit AUSSITOT qu'il avait du avaler un truc
et je ne voyais que le lexomyl qu'on a à la maison qui avait pu lui faire ça
de +, le matin m^me qd je lui ai demandé s'il avait mangé un édicament de papa et maman il a dit "oui"
ensuite il m'a dit "non"
mais juste après il m'a dit "c'était pas bon"
c'est là que j'ai plus eu trop de doute
on a filé aux urgences pediatrique (ouf pas d'attente)
et les resultats on les as eu 2-3 heures après
et yavé bien du benzodiazépine (lexomyl) ds les analyses

oui j'ai qd m^me eu peur avant les resultat paske j'avais peur aussi de kelke chose de très grave genre une maladie... je sais pas, j'imaginais des trucs super grave...
on a tj tellement peur qd il s'agit de nos enfnats !!! :(

il a été perfusé toute l'aprèm et la nuit pr evacuer les toxiques
RE prise de sang ce matin pr verifier et c'est bon il n'y avait plus rien
on a donc pu sortir à midi
ce matin les idées plus claire il m'a confirmé qu'il avait bien avalé un cachet trouvé par terre, j'lui ai demandé la couleur et la forme du comprimé et sa description était la m^me que le lexomyl

voilà, je vais redoubler de vigilence maintenant, paske j'vous dit pas ds quel état GT !
de savoir que notre ptit bout d'chou et à l'hopital tout ça pask'on a pas fait attention on se sent vraiment mal :? :( :oops:

ah lala ! oh oui que je vais faire 1000 fois plus attention maintenant et ce POUR TOUT !!

------------------------------------------------------------------------------------------------
vous savez la cause 1ère de mortalitée des jeunes enfnats ce sont les accidents domestiques !!!
faut VRAIMENT VRAIMENT être très vigilent...

Maintenant il va bien. Et demain tu vas pouvoir lui fêter un super anniversaire.
Tu as réussi à trouver les cadeaux qui manquaient?

Pour Théo, C'est normal d'avoir eu peur. On ne sait plus très bien ce qui se passe quand on les voit dans un état "autre". Et l'image reste gravée. MAis le plus important c'est que le pire a été evité et qu'il est bien là avec toi.

Bisous