idées cadeaux ? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

idées cadeaux ?

dadi1

Active Member
Oui mag comme je te comprend!
On cherche aussi et c dur dur!
Je rejoins l'idee de mape avec l'ordinateur!
Clara nous a demander pour son anniv l'ordinateur educatif de dora avec la souris!! oui c important pour elle!
Elle nous a demander aussi un tunel pour faire comme a la gym a l'ecole!Bon ca elle la deja eu en avance :oops:
Sinon et bien je cherche encore et je reviens!
bizous

Il y a des supers jeux de société pour les petits à partir de 2 ans. La marque HABA regorge de chouettes idées (mais je ne sais pas si ça se vend en France).

Il y en a un en particulier, hyper-connu et qui a lancé cette marque, c'est "Le Verger". Un jeu de coopération pour 2 à 4 joueurs. Il faut récolter les fruits du verger avant le corbeau. On apprend à manier le dé, reconnaître les fruits et les couleurs, et donner à l'autre pour gagner tous ensemble avant le corbeau. Vraiment chouette et facile pour les débutants en jeux de sociétés.

Bonne recherche

Ririe

tite_mag

paix, amour, sérénité...
mape a dit:
tu avais pas parlé à noel dernier de lui offrir un mini-ordinateur pour petit? Tu sais, un de ces trucs "éducatifs" v-tech pour les 3/7 ans?
c'est ce qu'on lui a pri, la console V tech :wink:
et mamie (ma maman) lui a pri un ptit lecteur MP3 pour son âge
c'est pr ça que j'dis ça fait pas trop "jouet jouet"
bon, il aura une voiture telecomandée par papy..
et dotres "vrais" jouets aussi, mais comme il me manque de la part de "papy-mamie" du coté de mon zom je cherche
+ des ptites bricoles de notre part pr rajouter à la console..

merci pr les liens Mape j'V aller voir tout ça :wink: