Idée pic-nic ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Idée pic-nic ?

jesy

le fantôme du Fémi
Bonjour, les filles ...

Alors, voilà, les beaux jours montrent enfin leurs nez et bien sûr les sorties sont de rigueur ...

mais voila je manque d'idées pour un repas froid pour mon titi de 22 mois :oops:

niveau viande pas de problème jambon, tranche de dinde, porc ... bref ça va

mais les légumes la, je flanche ... les tomates il raffole pas, les chips c'est limites je trouve :oops:

je précise que Théo est un bon mangeur :oops: :lol:

Alors si vous avez des idées de repas (surtout légumes) je suis preneuse ...

ou alors comment gardé un repas chaud plu d'une heure ? :?

merci d'avance a vous :oops:

pimprenelle57

Well-Known Member
des bâtonnets de légumes à tremper dans une petite sauce au yaourt avec des aromates? C'est rigolo et coloré, avec concombres, carottes. Mais je ne sais pas si c'est bien adapté à son âge :?:

jesy

le fantôme du Fémi
Adapté c'est pas le souci Théo mange de tout ... (enfin presque :lol: )

j'ai tenté le maïs apparemment il aime, mais la texture pas glop

les tomates cuites ça passe, froide pareil pas top ... :?

je sais ça arrange pas mon problème...

mais j'aime bien l'idée des bâtonnets Pimp :wink:

touna

chat alors !
hé hé j'y pensais pour les vacances... en pleine croissance en plus ils sont les p'tits bouts...
pour ma part, j'ai un thermos alimentaire (période étudiante) qui est ainsi réutilisé et préparé le matin, le repas tient jusqu'au midi...
néanmoins, c'est vrai que partager les salades surtout si il apprécie à se calquer sur ce que vous mangez hum !
aimerait-il les haricots verts froids en salade cela se fait ?
je laisse la parole à d'autres qui ont plus d'idées.
bonne journée et bisous à Théo

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ratatouille froide c'est très bon aussi. Tu peux aussi lui faire une petite salade de pâtes ou de riz. A presque 2 ans il peut manger de tout, même des petits sandwichs (en plus c'est rigolo ça se mange avec les doigts). Pourquoi ne pas lui faire la même chose que pour vous ? Pratique en dessert, les compotes à boire en petite gourde.