Idée de prénoms pour fille | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Idée de prénoms pour fille

G

Guest

Guest
#16
je te donne les prénoms de toutes mes nièces: Susan (c'est plutot vieux mais comme son papa est d'origine marocaine ça se prononce Saousane), Yasmina, Aïcha, Leila, Mariam et ma filleule s'appelle Larissa. On entend pas beaucoup ce prénom et je le trouve très beau.

Oui je sais c'est encore des prénoms en a :wink:

Sinon j'ai une petite Emeline et une petite Molly comme cousine c'est très joli aussi
 
#17
Que d'idées

Merci pour toutes ses propostions,

Il y a pas mal de prénoms sympas mais déjà portés ou par des enfants dans la famille ou chez nos amis donc du coup j'ose pas :cry: .
Je retiens quelques propositions car je suis persuadée que c'est une fille (peut être parce que j'ai déjà deux garçons :wink: ) mais j'ai passé une amnio hier donc je serais fixée dans quelques jours, je reviendrais lire vos mails si d'une part tout va bien et d'autre part si c'est bien une fille, mais bon faut y croire.
Bisous.
 
#18
Fille : adèle, (alessandra), alaïs, alanis, (cassandra), Mäel(yss), (Sarah), Rachèle, Valérie, Eve, Romane (mais je préfère pour un petit gars)

Garçon : Axel, Andréa(s), Cyrill, Nil(s), Maxence, Lysian, Neil, Roman, Stéphane, Sophian, Terry, Aurel, Matthieu

Dur de choisir :roll:
 
#19
si j'avais eu une fille je l'appellerai peut être ambre, ma soeur a appelé sa fille ema, mais sinon il y a katia (on ne rit pas c'est mon prénom) et pour un garçon moi personnellement j'ai appelé mon fils thomas, guillaume, daniel mais j'aime bien aussi matthieu hugo corentin
 
#20
J'ai une amie qui a deux soeurs dont j'adore les prénoms : Prunelle et Mahaut
C'est hyper original et pour Maeva on avait très longtemps hésité avec Mahaut qui signifie Mathilde (forme ancienne du prénom) :wink:

Voilà ! et Léna j'adore mais comme t'aime pas le A au bout .... 8)

biz
cathy