idée de cadeau | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

idée de cadeau

Pour l'esthéticienne / massages ..., c'est à toi de le sentir, certaines femmes n'aiment pas, j'ai dans mon entourage une fille qui a fait ce cadeau, sa mère y a été mais n'a pas aimé :?

Si elle aime le shopping, tu peux lui offrir un bon d'achat en disant que tu peux l'accompagner pour choisir avec elle si elle aime faire les magasins avec toi.
Si elle aime bien un chanteur (de son temps :wink: ) ou un style de musique qui passe pas loin de chez elle, ça peut faire une soirée inoubliable. Ou même une pièce de théatre.

mariam

Active Member
j'ai une idée

pour moins de 100euro.

mais qui as son effet pourquoi ne pas lui faire un livre avec pleins de photos de sa naissance ces enfants et tous le reste et là effet guarantie.

c'est super bien fait je peux te donner un lien si tu veux :wink:

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je trouve l'id des soins en institut et /ou d'un billet pour un spectacle plutôt sympas.
Un repas ds un resto gastronomique.
Tu peux lui faire un tout petit cadeau pour dimanche style un petit bouquet de fleurs avec une petite carte où tu lui écris un mot d'amour et à la fin tu lui écris que le vrai cadeau n'arrivera que dans qq temps car contre temps; çà te laisse du temps si tu veux reprendre l'id de marymike qui a l'air de te botter (l'album photo).

etole a dit:
Tu peux lui faire un tout petit cadeau pour dimanche style un petit bouquet de fleurs avec une petite carte où tu lui écris un mot d'amour et à la fin tu lui écris que le vrai cadeau n'arrivera que dans qq temps car contre temps; çà te laisse du temps si tu veux reprendre l'id de marymike qui a l'air de te botter (l'album photo).
+1

bon les filles
je lui ai acheté une machine à pain car je n'arrête pas de lui donner le pain que je fais tous les jours et elle adore
Je sais c'est pas très original mais au moins ça lui fera plaisir
merci pour tout :D