idée de cadeau pour une petite fille | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

idée de cadeau pour une petite fille

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#6
j'allais dire comme Puce

ou alors un ptit accessoire Barbie ou autre , pas un jouet, un ptit sac pr elle, un joli carnet genre journal intime où elle peu coller ses ptits dessins, ses secrets, des ptits porte monnaie baribie (ou autre que barbie)
ya des tas de ptits accessoires pr ptite fille trop mimi !!!
tu trouve ça ds des rayons par exemple ds les magasins de vetements pr enfants (genre la halle o vetements j'en ai vu)
ou à "toys'r us" aussi là tu trouves DES TAS de ptits accessoires de ptite filles
 

susie

Active Member
#7
Elle a les cheveux longs??? Si oui, alors tu peux t'amuser à lui composer une petite valise avec plein d'accessoires: barettes, chouchoux, élastiques, serre-tête, etc, etc... A des boutiques, ça s'appelle un truc comme Clair's pour le plus grand bonheur des petites filles, de leurs mamans et de leurs tatas! :wink:
Et puis il y a plein d'autres choses qui me viennent pas là à l'esprit dans ces boutiques...
Sinon, tirelire, boîte à secret avec cadenas, journal intime, album photo sympa pour qu'elle puisse y mettre ses photos à elle, des livres, etc...

Bon, si avec tout ce que les copines on t'as filé comme idée, tu trouves pas!

Tiens nous au courant!

Bises!

Susie
 
G

Guest

Guest
#8
merci pour vos idées les filles. Je vais emmener mon zom faire les boutiques, il va être content :wink:
 
#9
Sais pas si t'as dejà ete.....

Pour la fille de la cousine d'yves, elle doit etre un peu plus jeune mais j'avais pris un classeur + bics, et accessoires doodle....

Les filles elles adorent les bics (tu te souviens pas des bics campus quand on etait jeunes ;-)). Et y'a plein de babioles comme ca chez expo etc.... c'est la peau du cul mais elle s'en servira.
 
G

Guest

Guest
#10
Je trouve qu'il y a des trucs sympas sur le site de la fnac!
Des ateliers création de bijoux,le coffret "crèmes et senteurs" ue j'aurais adoré a cet âge là,"magclicks"un coffret pour creer des bijoux en perles...il y a des tas de trucs a partir de 8 ans!

Bon courage :wink:

Ophé