idée déco? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

idée déco?

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#1
coucou à toutes
voilà je me marie en aout et je me pose la question sur ce q je pourrai faire com deco pur la salle
les filles g besoin de vos lumiere :idea:
donner moi vos idées : themes, tables, dragée..................
aider moi les popines merci
gros bisous
 
#2
Tu habites dans quel coin ou plutôt à quel endroit fais tu le mariage ? Ca peut déjà donner des idées pour le thème. Suivant la région, vos goûts, vos loisirs ..., y'a plein d'idées de thèmes différents et une fois choisi, les idées de déco viendront. Qq idées : les voyages (décorer chaque table suivant un lieu que vous avez visité ensemble), la mer ou les phares (si vous aimez les sports nautiques), les olives (dans le sud est), les fromages (en Auvergne), ...
Si tu veux, en mp, je te dirai un peu ce que j'avais fait pour le notre.

Bises
Stéphanie
 
#3
Salut popine de mariage!!!! :p :p
Nous on se marie le 27 août 2005!!

On a choisit les couleurs dominantes de notre mariage: ivoire et vert!
Le thème sera la nature.

Pour la déco, j'ai énormement d'idées (que j'ai beaucoup piqué sur des sites de mariage, en regardant des albums de jeunes mariés! :lol: ).
Je veux des nappes ivoires sur lesquelles je mettrais du lierre partout (on en trouve gratuitement et à volonté dans les bois!!). Avec des plaques de véritable mousse et autres végétations sur les tables.
Je garde les petits pots en verre des crèmes au choco ( :oops: ) que je remplirais de sable coloré (acheté ou fait maison facilement). Des pots de sables verts disposés sur les nappes ivoires et des pots de sables blancs dans la végétation. Dans chaque pot , une bougie chauffe-plat.

Je vais aussi faire mes faire-part moi-même (parce que je n'ai pas trouvé ce que je veux!) et les menus seront imprimés sur du papier calque et seront mis autour d'une bougie chauffe-plat pour un effet "photophore".

Voilà en gros quelques unes de mes idées, mais j'en mijotte d'autre! :wink:
 
#4
Moi je suis mariée depuis un an et nous avons organisé déco et faire-parts nous-même!

Couleur : ivoire et bordeaux.

Les nappes étaient bordeaux, serviettes ivoires. Nous avons aussi acheté des petites pétales de roses ivoires que nous avons répartis sur les tables. Après le repas, nous avons mis à terre les pétales ivoires et nous en avons ajouté des bordeaux pour composer la piste de danse! Nous avons fait des bouquets de ballons des deux couleurs que nous avons accrochés aux lanterneaux placés au mur ce qui a donné une ambiance très tamisées! Nous avons trouvé une banderolle bordeaux "vive les mariés" que nous avons placé à l'entrée de la salle. Nous avons décoré chaque table avec des chemins composés d'orchidées blanches au coeur bordeaux et de callas. Sur la porte de la salle, j'avais réalisé un ensemble de tulles dans lequel étaient plantés des roses bordeaux.

J'ai également réalisé les faires-parts sur carton ivoire et écriture bordeaux.


Voilà, je te souhaite de bons préparatifs!

BIZ :wink:
 

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#5
merci les fille pour vos idées
sphanie:g u ton mes sur ma mp merci!!!!!!!!! c super tes idée il fau q j y reflechisse mai continue si tu en a encore meme sur d autre theme

flamandrose:eek:uai chouete une popine de mariage,super tes idée por les menu je trouve ca geniale,tu en est ou dans tes preparatif? et la robe?..........je veux tout savoir :wink: hihi

helene:ca devai etre super joli , j adore les orchidée

merci les filles mai je veu encore es idée.......................
:idea: :idea: :idea:
gros bisous