IAD 7 | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

IAD 7

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
B

brisedemerette

Guest
Merci les filles,

c'est bon je me suis procurée une boite d'aiguille.. une boite de 100 :shock: apparamment c'était la seule disponible.. esperons que je les utilise pas toutes sinon c'est mauvais signe!

bisous à toutes

super t'as pu trouver.

Par contre, pffffffffff, pourraient faire des conditionnements plus petits, n'importe koi!!!!

t'inquiète, t'utiliseras pas tout :wink:

gros bisous ma belle marion. :wink:

Plein de + pour toi

coucou,la meilleur solution c'est de demander a ton pharmacien,moi j'en ai encore mais il es trop tard pour te les envoyer.je te souhaite du courage,et surtout prend du recule vie ta vie a plein poumon,profite il fait beau.J'ai 3insiminations echecs EN 2002 et la j'ai fait le9mai ma ponction le 11 transfert et resultat 14 jours positifs,je ni croiyait pas le jours j,quand j'ai eu les resulats par telephone ,j'y ai cru en ayant le papier le soir dans mes Mains et la confirmation de la 2eme prise de sang 2jours plus tard,il est vrai qu'aprés tout se long trajet on a du mal a en croire ses yeux,mais je suis sur que cela fonctionnera mais ZEN.PROFITE DE TON MARI ET DE TA FAMILLE ET DU BEAU TEMPS

B

brisedemerette

Guest
Salut les filles,

bon ben pour moi c'est pas fameux du tout, la e2 au lieu d'augmenter a diminué.. :shock: c'est du n'importe quoi, j'ai eu ma gyné au téléphone et je crois que même elle elle est pommée sur le coup.. j'espère juste que je n'ai pas ovulé entre mercredi et aujourd'hui, enfin avec un taux d'e2 à seulement 82 mercredi ça serait étonnant..

Voilà donc re prise de sang lundi matin pour voir où ca en est, mais j'avoue que je n'y crois plus beaucoup pour ce cycle! J'ai aucune envie de m'être trouer la peau tous les soirs pour meme pas tenter une IAD! :cry:

Ah oui elle me fait passer ce soir et demain soir à 75 ui de puregon..

J'ai pas du tout le moral là..

bisous à toutes

Hello !

C'est quoi le e2 ? Je n'ai jamais entendu ce terme, n'ai pas tout compris.
Enfin, apparemment c'est pas foutu ?
suis bien contente que tu aies retrouvé du poil de la bête en tout cas.
Bises
Flo