Iac, pas pour tout de suite | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Iac, pas pour tout de suite

Coucou,

Alors, je reprends la suite du post "rdv protocole IAC" : j'avais eu rdv avec le gygy le 14 octobre, qui m'avait dit ok, mais d'abord rdv avec la biologiste.

Donc, le 7 novembre, on y va, avec mon mari. Elle a été très attentive à mes analyses de sang (suite à mon by-pass, les carences et l'anémie que cela avait engendré), me dit que tout est parfait pour moi.

Pour mon mari, elle demande une nouvelle spermoculture, car celle de février avait montré une "petite infection", :shock: :shock: oh pas grave, mais bon faut vérifier si elle est toujours là ou pas!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:

Je suis folle de rage : pourquoi ne nous en a t'on pas parlé en février?? pourquoi un antibiogramme n'a pas été fait à ce moment là?? pourquoi n'a t'on pas soigné mon mari???

Surtout qu'en plus, quand j'ai pris rdv avec la biologiste, j'ai aussi rappelé le gygy, pour qu'il me refasse une ordonnance pour un spermogramme. Et lui m'a dit :"mais non, pas la peine le spermo de février est suffisant"!!! :evil: :evil:

Ensuite, cette brave dame me dit que je ne suis pas à un mois près, que je peux encore attendre!!!! sauf que ça fait plus de 4 ans et demi que j'essaye d'avoir un bb, que ça fait depuis janvier que je suis entrée en pma, et qu'aujourd'hui je ne veux plus attendre!!!!

Bref vous l'avez compris, je suis folle de rage, :x je tourne en rond, j'hésite à écrire une lettre bien sentie au gynéco, professeur et chef du service de gynécologie de l'hôpital de bordeaux, de surcroît, et qui n'est pas capable de lire les résultats d'une spermoculture!!!!!!

Enfin bon, on va refaire un spermo mercredi 16, mon cycle est le 22, donc autant dire que voilà..... je vais pouvoir me brosser une fois de plus ce mois-ci pour avoir mon traitement.

Suis dégoutée!!!!! En décembre, ce sera quoi l'excuse?????

Allez, je pense à toutes les popines en cours de traitement, IAC, FIV et ICSI, plein de ++++++++++ à vous les filles. Je croise les doigts.

Gros bisous :wink:

Ah ben dis donc, il est gonflé celui là!!! :evil: :evil:
Il n'a pas besoin de lunettes par hasard? Ou ton mari ne pourrait il pas lui apprendre à lire?? :evil: :evil: :evil:
En tout cas, la prochaine fois que tu le vois, tu pourras mettre gentillement les choses au clair.
Et l'autre, pas à un mois près, on voit qu'elle n'est pas à ta place!
Certains médecins, la psychologie c'est pas leur fort!

Courage tite Adeline...

emanymton

dents vous avez dit dents
euh en decembre, l'excuse, le pere noel a eu une panne de trainneau...
bande de neuneu... bah quoi 1 mois sur 4 ans c'est de la gnognotte einh..... euh c'est quoi leur boulot en fait??
Ema

pffffffffff, quel gros nul :evil:
allez, comme Ema... un mois, ça passe vite, tu as tellement attendu!
plein de bisous... et décembre, c'est un super mois :wink: