IAC 2 annulée | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

IAC 2 annulée

Je comprends que tu sois triste :( , mais étant également en pause pour repos des mes petits ovaires :) je peux te dire que ça fait du bien de souffler et de s'arrêter de stresser...J'étais déçu et dégoutée de devoir attendre mais en prenant du recul je me dis que ce n'est pas plus mal et j'étais vraiment trés stréssé par tout ça ... je pense que du coup ça nous aidera pour mieux repartir pour la 3iéme!

Pleins de douces pensées à toutes celles en attente :wink:

Bisous

kalo

Active Member
Je suis désolée :( Après un superbe été, la prochaine sera la bonne, il faut y croire ;)

Bisous

G

Guest

Guest
Zut! bon, dis-toi que ton corps va se reposer, ta tête aussi...idéal pour les calins en amoureux ça! gros bisou! je pense bien à toi :wink:

bart

New Member
Je suis désolée ma belle mais je suis sûre que tu iras mieux bientôt ma belle et ça te permettra de te reposer un peu et de ne penser qu'à toi et ton homme .
Je suis un peu ds la même galère avec mon ttt puisque j'ai encore ces kystes et que ça fait dejà 1 mois et 1 semaine que j'ai les piqures de decap et si le 22 j'ai encore les kystes ça sera repporté en septembre pour la stim et le reste ...alors je comprends ta deception mais comme je dis tjrs faut garder espoir ça va venir un jour et on oubliera tous ces moments de galère ma belle .
En tt cas je pense fort à toi et t'envoie plein d'ondes positives . :wink:

Gros bisoussssssss
Audrey

B

brisedemerette

Guest
Ma sand je ne lis ton message que maintenant,

je suis désolée pour toi!! Ca me met en colère tout ça.. toutes ces déceptions, j'aurais vraiment aimé qu'au moins une de nous puisse tenter sa chance et esperer, pour arriver au bonheur.

Je t'embrasse très fort, pour moi la pause forcée est toujours très dur à accepter, j'ai vraiment du mal et pas le moral du tout.

Encore de gros bisous, ainsi qu'a toi ma bartou, je croise le doigts pour le 22!