hystero | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

hystero

Merci,
merci à vous toutes pour vos réponses qui m'ont rassurées énormément.
merci à toi Bo yeux pour le lien que tu as laissé.
Cela m'a permis d'entrevoir un p'tit espoir de tomber enceinte prochainement.
Car , comme vous toutes, je suis prète et le désire vraiment ce p'ti bout.
Merci à Eowyn et à lauralaurelei pour leur soutien.

(c'est ce qui m'ont dit aussi de me munir d'une bande hygiénique et d'un long tee-shirt.)

Tout ce que j'espère c que j'aurai enfin une réponse à ce qui cloche chez moi pour ne pas avoir pu tomber enceinte depuis tout ce temps.
Temps très long...........

Bon courage à vous toutes
Kiss, lycia

SALUT à vous toutes,
voici les nouvelles de mon hystéro :

tout d'abord, cet examen fut pour moi très douloureux car déjà je suis très sensibles des ovaires; chose qui fut constaté par le médecin.
Examen que j'ai trouvé un peu barbare avec le spéculum, la sonde et le tuyau injectant le produit, tout cela insérer dans mon vagin.
Désolé pour les détails.

Ensuite, lors de l'injection du produit, de fortes douleurs aux ovaires.
Qui ont cessées lors du retrait du tube.

Par contre , je n'ai eu aucunes pertes que ce soit liquides ou saignements.
Par ailleurs, une 1h30 après et pendant une heure, j'ai eu une crise de douleurs aux niveau de mes ovaires.

La prise de spasfon ne faisant aucun effet, je me suis mise dans un bain bouillant qui m'a calmée.

Les résultats, je les ai eu le jours même.
Le produit étant bien passé, mes trompes sont claires et n'ont aucun problèmes. Ce qui est déjà une bone chose.
Donc même si cet exam n'a pas été très agréable, je suis contente de l'avoir fait et de savoir que la tuyauterie est bonne.

Maintenant, il faut que je consulte gygy pour l'informer des résultats et connaître l'étape suivante.

Savez vous ce que l'on peut faire dans ce cas?

Merci encore à vous toutes
Kiss, lycia.

Je suis désolée de lire que pour toi aussi l'examen a été douloureux... Vraiment désagréable, mais bon c'est nécessaire. Et tant mieux si tout va bien de ce côté :)

Pour la suite, as tu déjà fait le test de Hunher? Le spermogramme, les prises de sang pour contrôler les hormones et la qualité de l'ovulation?
Puis y a aussi l'échographie de l'utérus.

Excuse-moi je ne sais pas du tout où tu en es dans tes examens et tes essais...

Bon courage :)