hystéro salpingo truc | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

hystéro salpingo truc

Kikou Ploum !

De mémoire, gygy m'avait demander de faire l'hystéroscopie à J10 (euhhhhh, ça fait au moins 8 ans alors...). Le médecin qui s'est chargé de l'exam m'a dit que je saignais et que j'avais eu mal car il avait du un peu forcer le col pour passer la fibre optique. Je n'ai pas eu d'anesthésie, peut-être un cachet mais je ne m'en souviens plus. Mais cela a peut-être changé en 8 ans ! Cela dit, s'il faut aujourd'hui repasser cet exam pour être de nouveau enceinte, je resigne de suite ! La douleur ne dure pas et ce n'est vraiment pas grand chose pour avoir un bibou. Et puis il paraît que l'accouchement est bien plus douloureux :lol:

Bizouxxxxxxxxx. Nyny

:D
merci les filles ça s'est passé tout comme vous me l'avez dit!!

la gygy était très sympa et m'a montré la matériel notamment la tulipe cad le truc qui fait joint pour l'étancheité. la douleur c'est effectivemnt type règles mais ça ne dure que le temps de l'exam. La gygy a juste eu dumal avec mon col, elle s'y est reprise à 3 fois pour mettre le matériel. elle a mm dit qu'elle n'aimait pas faire cette manip.

Franchement le plus désagréable c'était qu'il y avait 4 personnes en tout dont le manip radio très sympa mais pour moi désagréable qd mm car il a aidé la gygy à poser le matériel. Bref ces personnes ont l'habitude de voir des C... et nous non c'est juste ça le coté désagréable.

Voilà pour le résultat tout va très bien mais elle ne m'a pas dit qd j'allais ovuler dommage.

Sinon je suppose que comme tt va bien niveau tuyauterie et qu'apparemment j'ovule bien: (mes courbes pourraient servir d'illustration dans un manuel tellment elles sont belles) je n'ai plus qu'a attendre que bébé arrive? ou bine il y a encore des possibles pbs à voir?

Entos cas merci pour le coup du spasfon et des serviettes car après j'ai saigné à cause du col!!