hystéro et chance de grossesse | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

hystéro et chance de grossesse

• Auteur de la discussion sydney
  • Date de début

bart

New Member
Ma petite Sydney !!

Alors en ce qui me concerne j'en passé une en Mai dernier et vais sûrement en repasser une en oct novembre je pense .
Pour la tachnique on l'a bien expliqué et en ce qui concerne les chances en plus d'être fecondé et d'vaoir un beau petit bb et ben moi rien hihi tt simplement parceque apparement j'aurai un hydrosalpinx cad une trompe avec adherences en fait donc appriori bouchée .
Mais comme dit pour celles qui ont un tt peit leger pbr ça peut aider :wink: et je te le souhaite sincerement ma belle :D !!!

bisoussssssssss
Audrey :wink:

super contente pour toi ma belle plein de ++++++++++++++++++++++++++!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et oui ma bartounette tu sais bien que avec une seule trompe on peut avoir un bb egarde moi j'en ai plus qu'une bien sur rien est gagné mais je suis a 9sa+4 jours alors pourquoi pas toi :wink:

gros bisous et ++++++++++++++++++++++++++++++++ les popines je voudrais tellement que vous connaissiez le meme bonheur que moi meme si els doutes ne s'en vont pas complétement

aller tenez bon vous serz les prochaines bart, sydney, sandfran, kikine et toutes les autres :)

Coucou Sydney,
Les nouvelles sont super donc tu mérites encore plus d'ondes positives parce-qu'il n'y a pas de raison que cela ne marche pas !
Allez des wagons et des wagons de ++++
Bizzz
Cacahuete

je te souhaite bon courage et fais nous un beau ptit bébé ,maintenant, que tu sais que tu n'as pas d'anomalie, cela redonne du courage, et surtout ne pense pas trop (je sais que c'est pas évident, je suis passée par là !)
moi hystério le 31/10/03, résultat dans la trompe gauche le liquide passait plus doucement que la trompe droite départ en voyage de noces le 16 /11/03 retour le 22/11/03 avec des symptômes bizarres, test de grossesse le 05/01/04 résultat ++++grossesse datant du 14/11/03

jte raconte cela pour te donner du courage gros bisous