hystéro et chance de grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

hystéro et chance de grossesse

• Auteur de la discussion sydney
  • Date de début
Moi, j'ai entendu que l'hystéro pouvait te résoudre un petit problème car le produit, en passant, peut déboucher le passage.
Tu me diras comment c'est, j'en passe une le cycle prochain.
Bizz
Stéphanie

Salut

Je suis de retour de vacances et je me pose une question de novice mais c'est quoi une hystero??? ça sert à quoi?

Merci pour les infos, et en tout cas j'espère que quoi que ça soit que ça te donne de bonnes nouvelles...

une hystéro, j'en ai subit une avant d'attendre mon petit gars, ils te font déshabiller mettre une blouse, ensuite ils t'allongent sûr une table et te font mettre en position gynéco, au maximum en bas de la table. Ensuite ils t'enfoncent par voie vaginale une sorte de petit tuyau et au bout il y a une petite "rose" (sa a la forme d'une petite rose) qui est censée s'accrocher dans ton utérus (d'où la nécessité de venir avec une protection hygiènique) et ensuite il te passe le liquide à travers le tuyau, tu peux regarder le parcours du liquide sur l'écran qu'il y a en face.

Grâce à cela il peut voir si tu as une anomalie au niveau des trompes ou autres et effectivement cela favorise les grossesses après "si tes trompes étaient un petit peu bouchées"
moi cela a marché, j'ai fait une hystériographie le 31 octobre 2003, et je suis tombé enceinte le 14 novembre 2003 comme quoi garde espoir.
moi et mon mari nous essayons le 2ème espérons que cela prenne.