hypothermie !! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

hypothermie !!

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
sydney a dit:
merci pour votre soutien les filles..; la journée s'est très bien passée , aps de température haute ni basse !!

tu sais quiqui, je l'ai prise par hasard car il criait et je ne savais pas quoi faire, c'est un petit gars très calme qui se rendort très vite d'habitude ..; et j'ai bien fait de la prendre !!il n'était pas bien à cause de ce phénomène ...
je ne suis pas une maman angoisée habituellment ;
pas assez d'ailleurs car par exemple, le premier mois, je n'ai pas pesé le loulou, lisant partout qu'il ne fallait pas être obsédée par le poids, et je ne l'étais pas d'ailleurs ....
résultat, il a vait perdu du poids ...
Désolée si je t'ai paru brusque dans ma réponse :oops: je voulais juste dire qu'il ne faut pas faire une obsession sur la temperature car chez le bébé ca se regule assez vite :wink:

Gros bisous

nancy

Peoplette souricette
Je ne connais pas le phénomène mais je te souhaite plein de courage.

Gros bisous.

Nancy :wink:

Ma tite nénette a à la base une température corporelle assez basse.
Et j'ai eu l'occasion comme toi de le découvrir 1 ou 2 fois déjà avec des températures assez basses, style 35°, 35,5°.
Moi aussi, sur le coup, ça m'avait fait assez peur. Mais les 2 médecins à qui j'ai eu l'occasion d'en parler ne se sont pas affolés eux non plus.
L'un d'entre eux m'a dit qu'il pouvait s'agir chez certains enfants d'un signe d'infection, exactement comme trop de fièvre! Et pour le coup, il s'est avéré que cela s'était confirmé par la suite...
Evidemment, il faut surveiller, et donner du doliprane, couvrir un peu plus, mais pas trop non plus, parce qu'après, ils peuvent se mettre à grimper, mais a priori, rien de très alarmant.
Tu nous donneras des nouvelles? :wink:

S

sydney

Guest
hé ben ça va, il dort bien , a la super peche !!
merci les filles !!
quiquie, désolée , 'jai réagi un peu fort ..; mais j'vais tellment pas été écoutée par le medecin de nuit que quand t'as écris : zen, 'jai traduit, " c'est bon , lâche le ton même et arrete de fliper " .... ce qui n'est pas ce que tu as écrit , donc désolée
gros bisous à toutes , vous m'avez rassurée