Hypercalcemie | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Hypercalcemie

En effet, le taux n'est pas super élevé et je ne pense pas qu'on puisse parler d'hypercalcémie, mais en effet, il te faut revenir à des doses normales.

En revanche, je ne sais pas si arrêter totalement est une bonne chose, surtout en rentrant dans l'hiver. Je m'explique: la vitamine D sert à la fixation du calcium et donc permet une bonne croissance osseuse chez bébé, on leur en donne en complément car ils en ont besoin en pleine croissance.
Cette vitamine est naturellement synthétisée au niveau de la peau sous l'infuence des rayons du soleil. Et vu qu'en hiver les jours sont plus courts, le temps plus mauvais, le soleil plus bas et que nos loulous sont couverts, ils ont vraiment besoin de leur complément de vitamine D.

Bisous!!!!!!

Lule

G

Guest

Guest
Salut,j'ai eu mon amie hier au téléphone,sa fille avait 4 ans lorsqu'elle a fait une hypercalcémie elle était en vacance chez sa grand-mère le médecin de campagne a été super alarmant,dans le style elle va perdre un rein;mais après exams rien de tout ça juste des cristaux!
Les chiffres étaient bien plus alarmants que ce de ton petit bonhomme :wink: alors ne t'inquiète pas,si le médecin te dit que ça va fait lui confiance,ce ne sont pas tous des gros c... :wink:
La petite de mon amie est très difficile elle se nourrit exclusivement de laitages,yaourts,1L1/2 de lait par jour,fromage!Elle a baissé la ration de lait seulement 250ml et tout va bien rien a signaler depuis!

Gros bisou à vous 2

Ophé

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci bcp Ophé de t etre renseignée :wink: Je vous tiens au courant des que j ai la pediatre :wink:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Pour la pediatre pas de raison de s inquieter ... taux a la limite sup mais c pas mechant

je la vois le 4 ...