Hypercalcemie | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Hypercalcemie

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles ...

Mon loulou a eu pendant 3 mois (du retour de la mater à ses 3 mois) double dose de vitamine D suite erreur ordonnance de la mater :? ... Zymaduo + Uvesterol

Je pouvais pas deviner qu'il ne fallait pas donner les 2 !

Etant donné que je trouvais mon bébé super nerveux, la pediatre m a fait faire une pds pour controler le taux de calcium ... resultat 1.75 mmo alors que la limite sup est 1.7 et deuxieme pds pour recontroler 1.74 ...

Depuis debut sept je ne donne plus du tout de vitamine D ...

Ma pediatre ne sera là que mercredi prochain ... pour faire mal elle a pris des congés :evil:

Quand je lis sur le net les sujets de l hypercalcemie .. ca fait peur :?

Vous savez qq chose a ce sujet ?

Merci !

G

Guest

Guest
Bonsoir Quiquie je vais demander a mon amie sa fille en a fait une,il me semble qu'elle a eu des calculs reinaux;mais je ne veux pas te dire de bétises!Je te rassure elle pète le feu aujourd'hui!
J'essai de l'avoir demain au téléphone.

Bon courage.

Ophé

c'est dingue ça... comment ça erreur de la maternité :evil: !!!
pffffffffffffff! il aurait pu s'en rendre compte avant ton doc!!
bon, vu les chiffres il est pas trop au-dessus...
gros bisous :wink:
... je peux pas t'aider +... aucune idée :oops:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci Ophé :wink:

Ploum oui c est vrai le taux est pas super elevé, il est juste a la norme haute ...

En fait mon doc ne s en est pas aperçu car je n'ai pas eu besoin d un renouvellement !

Ce qui s est passé c'est que a la mater, ils m ont donné uvesterol + zymaduo + ampoules car ils croyaient que j allaitais :roll: :roll: :roll: Je me suis apercue qu'ils s etaient plantés (case allaitement cochée) alors mon cheri qui etait malade quand je suis sortie de la mater est allé voir son doc et lui a montré l ordonnace .. c etait une remplacante .. et cette conne a effectivement noté que la mater s etait plantée, c etait pas la bon dosage de zymaduo (ils avaient noté 300 au lieu de 150) mais elle m a fait une ordonnance de zumaduo 150 + uvesterol :shock: :shock:

Elle m'a fait une ordonnance pour 3 mois donc aux 3 mois de Thomas je n avais plus de vitamines et j en ai demandé au pediatre qui m a donc demandé ce que je donnais ... et c est comme ca qu on s est apercus de la connerie ...

Mais ce pediatre m a dit que c etait pas grave, qu il suffisait de ne pas en donner pendant 2 mois ...

Entre temps j ai changé de pediatre et c est la derniere qui m a fait faire la pds :wink:

Sur le net il est noté que l hypercalcemie entraine un comportement nerveux et une perte d appetit :roll: :roll: Je consultais justement le 1e pediatre car je trouvais que mon loulou etait nerveux et ne mangeait que peu :roll: :roll: ....

Enfin bon ...

disons que maintenant tu sais pourquoi il se comportait comme ça... et ça va s'arrêter, mais quand même, ça fait beaucoup d'erreurs, ça me rassure pas des masses tout ça :oops:
gros bisous et bon dodo :wink: