Hypercalcémie et cancer du sein | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Hypercalcémie et cancer du sein

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#6
Re : Hypercalcémie et cancer du sein

Ce site là : M est le plus complet.

Attention, les exceptions sont nombreuses, de personnes avec un pronostic sombre, et qui sont encore là, des années après, pour la plus grande surprise (et aussi la plus grande joie) de leurs médecins.
 
A

Ac

Guest
#7
Re : Hypercalcémie et cancer du sein

Merci beaucoup Mumu.
 
#8
Re : Hypercalcémie et cancer du sein

Juste une chose concernant l'espérance de vie : l'article en référence date d'il y a plus de 10 ans, et les sources sont encore plus anciennes.
Les traitements ont énormément évolué depuis, et les oncologues ont de plus en plus "d'outils" à leur disposition.
Après...tous les cas sont différents, seul un médecin connaissant bien le dossier pourrait s'hasarder à un pronostic...et c'est vrai que les médecins sont très réticents à le faire, même en parlant juste "probabilité".

Je suis passée par là, je comprends vraiment le besoin de savoir, j'ai connu également l'angoisse liée à l'incertitude, mais malheureusement, je crois que c'est une info très difficile à obtenir de façon fiable.

Tu as tout mon soutien virtuel.
 
A

Ac

Guest
#9
Re : Hypercalcémie et cancer du sein

Merci ... c'est vrai qu'il est tellement difficile de ne pas "savoir" enfin, j'essaie de lui apporter tout mon soutien, je crois très fort à se force de vie et à son courage !
je vous tiendrais au courant.
Merci de ton soutien,
 
A

Ac

Guest
#10
Re : Hypercalcémie et cancer du sein

Mon amie a beaucoup de courage. Elle est formidable et exemplaire.
Je vais tout faire pour l'aider à gagner le plus de temps possible pour vivre encore beaucoup beaucoup de beaux moments :49-sun: