Hypercalcémie et cancer du sein | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Hypercalcémie et cancer du sein

F

Francesita

Guest
#11
Re : Hypercalcémie et cancer du sein

Je te souhaite plein de courage et franchement, elle a beaucoup de chance de t'avoir dans cette terrible maladie...On doit souvent se sentir seul.
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#12
Re : Hypercalcémie et cancer du sein

bisous et courage à ton amie pour vivre le plus longtemps possible
didou
 
A

Ac

Guest
#13
Re : Hypercalcémie et cancer du sein

Je voulais fermer ce post. Mon amie est décédée samedi 3 septembre 2011 à l’hôpital à 31 ans. Son cancer du sein détecté en février 2007 l'a emporté ... en ce généralisant de 6 mois en 6 mois et de chimio en chimio ; aux os, aux viscères puis au cerveau. Mon ami est restée forte et courageuse, elle est entrée à l’hôpital en marchant, souriante avec toute "sa tête" et toujours avec de l'espoir, lundi 29 août 2011. Elle a pu s'exprimer de moins en moins au fil des ses quelques derniers jours et à dû, la douleur devenant trop forte se résigner, nous dire "au revoir" et lâcher prise... je suis tellement triste et en même temps fière de l'avoir rencontré. J'aimerai dire quelques mots pour son inhumation, j'espère en avoir la force et le courage.

Cette maladie, le cancer, est une horreur, savoir que notre propre corps est capable de s'auto-détruire et que nos défenses ne prennent donc pas les tumeurs comme des ennemis, c'est vraiment rageant et m’amène à m'interroger sur la responsabilité de chacun d'essayer d'assainir notre environnement ... mais notre folie consommatrice, nos vies trépidantes et tellement bien remplies ne nous laissent pas vraiment le choix et pourtant, le choix de la vie ne serait-il pas le plus important ...