Hygroma kystique besoin d'infos est-ce grave ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Hygroma kystique besoin d'infos est-ce grave ?

nouvelles suite à l'écho 12 s

De retour parmis vous pour vous dire qu'à la suite de mon écho de controle à 12 semaines d'aménorrhée, les nouvelles me concernant ont été catastrophiques. Juste après quelques minutes, on m'annonce que mon BB est mort et que cela remonte à quelques jours après mon écho de 11 semaines. J'ai été hospitalisé le lundi suivant pour faire un curetage. Il m'a été confirmé qu'un prélèvement a été fait pour analyse du cariotype de mon BB et que les résultats seront longs à me parvenir alors j'attends de savoir de quoi il est mort.
Et ceci est la fin d'une belle histoire qui a commencé, d'un BB que je n'aurai pas et que j'avais vraiment envie de serrer dans mes bras.
Tout cela a été une expérience pour moi, difficile, douloureuse et que j'essaie de me remettre petit à petit en y pensant que la prochaine tentative sera la bonne. Mais je garde espoir et c'est le plus important. Bonne chance et bonne grossesse à vous toutes et merci des conseils.

NovaYes

fémicoach
Je suis vraiment désolée pour toi et ne sais quoi te dire pour soulager ta peine qui doit être grande.
:(
J'espère de tout coeur que tu vas vite retomber enceinte et que tu auras un beau bébé. Tu seras certainement suivie de près pour ta grossesse prochaine et tout se passera bien.
je t'embrasse bien fort et j'espère que tu reviendra nous voir sur le forum.
Courage

M

maria62

Guest
je suis desole .... :cry: :cry: plein de courage

A

Andrée

Guest
:cry: vraiment désolée pour toi.... tout mon soutien et courage à toi, c'est bien de garder espoir... :heart: