humidificateur? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

humidificateur?

T

tortue

Guest
#1
J'envisage l'achat d'un humidificateur compte tenu des problèmes respirartoires de mon loulou (asthme). en avez-vous déjà utilisé un? vos avis seront les bienvenus !
 
#2
oui j'en ai eu un, il te faut aussi un hydrometre pour verifier l'humidité de la pièce je crois que cela doit se situer entre 60 et 70 % mais il faut demander confirmation ca fait 4 ans je me souviens plus tres bien...

Je l'ai utilisé aussi pour des pbs respiratoires, il faut bien rspecter les précautions...tout est ecrit dedans.

Tu peux rajouter qlq gouttes d'huiles essentielles dans l'eau...

Heu tu as des questions precises ?
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#3
Moi j'ai toujours posé des coupelles d'eau sur mes radiateurs (ils sont en fonte :wink: )...
 
T

tortue

Guest
#4
Oui des questions précises :
Cela a t'il aidé votre loulou a moins tousser ?
Quelles huiles essentielles?
J'ai repéré le modèle babycare philips...
 
A

Andrée

Guest
#5
nous en avons utilisé un une fois où mon ptit bout avait du mal à dormir et a respirer (faux croupe) et ça l'a beaucoup aider à mieux respirer... Mon frere faisait de l'asthme étant jeune et il en avait un aussi, c'était miraculeux... alors n'hésite pas à dépenser des sous pour ça, je pense que ça vaut la peine... Dadi a l'air de s'y connaître mieux que moi sur le sujet :wink:
pour huile, peux pas répondre...
J'ai une crème aromatisante de johnson que je met sur la poitrine et le dos quand il a le nez bouché... mais je crois pas qu'elle soit recommandé pour les asthmatiques....