hs: votre avis sur ces vetements Kiabi maternite | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

hs: votre avis sur ces vetements Kiabi maternite

poli

New Member
alors

je peux pas passer en magasin car j'habite en allemagne et là je vais passer 3 jours a paris et a part le metro ou le RER , je n'ai pas de moyen de transport pour me rendre en banlieue dans les zones industrielles afin d'essayer les vetements chez Kiabi, mais si vous en connaissez un en region parisienne facilement accessible en transport en commun, n'hesitez pas, j'irais avec plaisir!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
je connais pas assez bien Paris
mais ya des tas de parisienne ici qui pourront t'aider

bon séjour !!! :wink:

mape

New Member
bah j'avoue que les kiabi se trouvent dasn les zones industrielles et ont rarement de façilités d'accés via les transports en commun... Moi j'y vasi souvent en voiture

Mais tu as besoin de la marque kiabi en particulier? parce que si tu es sur paris, y'a plein de boutiques façilement accessibles où trouver des vêtements de femme enceinte pas chers ( prix equivalents à ceux de chez kiabi). Bon certaines boutiques tu as les mêmes en allemagne je suppose : h&m, c&a.

Sinon dans les ventes par correspondances, tu as la redoute aussi. Les tailles sont plus "stables" chez eux. Il y a vertbaudet aussi.

poli

New Member
oui

j ai hm et ca ici, mais c'est que j'ai repere une robe depuis qques semaines dejà et c'est celle là que je veux!
merci!