hs: votre avis sur ces vetements Kiabi maternite | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

hs: votre avis sur ces vetements Kiabi maternite

poli

New Member
:oops:
bonjour,
je voudrais bien mecommander Robe voile de coton mais j'hesite vraiement sur la taille, c'est un modele qui existe en framboise(rose) ou en kaki a 34.99 euros (Longueur 105 cm environExtérieur et doublure 100% coton. réf. P2084)car pour le haut il me faut la plus petite taille mais le hic c'est mes fesses ou hanches , generalement ça coince toujours a cet endroit, en haut je mets toujours du 34/36 en bas plutot du 38, alors a votre avis? l'avez vous essayé? sinon je commande les 2 tailles !!!, elle me plait vraiement bcp ....

je continue ma liste: Pantalon jean stretch a 34.99 E Réf. N4754

Pantalon à poches a 29.99E Réf. P2142 qui exiqte en rose ou kaki

Robe empire a 27.99 Réf. P4403

Pantalon à pinces P9603 a 29.99

si vous avez ou avez essayé un de ces articles, j'attends impatiemment votre avis, car je vais sous peu passer une commande, et je vais profiter de mon passage en france pour la recuperer si bien sur je suis livrée en moins de 15 jours, possible vous croyez??

coucou

les vetements de grossesse par définition sont adaptés et adaptable aux rondeurs et formes donc ça devrait passer ... les habits chez kiabi je peux pas me plaindre j'en ai pris et ma foi j'en ai été trés contente et c'est pas cher du tout donc!!!!
alors te bile pas tu prends et tu gardes le ticket et si ça coince tu échangeras pour des supers habits d'enfant là c'est super y'en a des tonnes!!!!!
bizzzzzzzzzzzzzz

moi aussi j'ai tout acheter chez kiabi et pas de regret sauf un truc un pantalon avec bande pour le maintient du ventre mais la couture arrive a taille basse ce qui fait que je perd toujours mon pantalon pour le reste c top

tite_mag

paix, amour, sérénité...
pourquoi tu ne vas pas voir ds un magasin KIABY directement pr l'essayer ?
plutot que de commander, non ?

j'sais que j'aime pas trop HT sur commande, j'suis tj déçu déjà par l'article, la matière, la couleur
puis au moins sur place on essai, on se regarde ds la glace...
et ON EST SURE que ça va :D :wink:

mape

New Member
J'ai acheté des vetements chez eux et leur seul problème c'es tque les tailles sont pas "stables".. pour tel vêtement c'est un 36 qu'il me faut, un autre du 38 et le troisième en 40. Les culottes j'ai carrement pris du 42/44 ( faut etre à l'aise :lol: )

C'est sûr que si tu passes au magasin ils peuvent etre en rupture de stock sur un des vetements que tu as choisis, mais tu en trouveras d'autres qui te plairont plus peut-être :?:

Si tu es de passage en france, le plus simple ce'st un petit détour par le magasin comme le suggerait mag :wink: