coucou les filles!cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur le site mais je viens de passer prés de 3 semaines à l'hopital car à pile 6 mois, j'ai eu des contractions plus douloureuses que d'habitude(je suis en arrêt depuis mes trois mois et demi de grossesse pour ce problème)et j'ai perdu le bouchon muqueux. J'ai eu trés peur car le bébé n'avait bien sûre pas encore les poumons formés mais l'équipe médicale a réussi à stabiliser la situation!! on m'a laissée sortir juste avant Noel et j'ai une sage femme qui vient à la maison pour éviter au maximum d'aller jusqu'à la maternité en voiture. Bien sûre, immobilisation totale et ça, j'avoue que j'en peux plus, j'ai passé casiment toute ma grossesse couchée...Je ne peux plus voire mon lit en peinture!!Bref j'ai le moral dans les chaussette,de plus, j'ai appris en étant à l'hopital que ma maman avait un cancer du poumon. A force, je n'arrive plus à surmonter tout ça, je n'ai plus les épaules assez larges, j'éssai à tous prix d'être forte por mon petit bout qui doit tout ressentir,pour ma maman et mon mari mais j'avoue que j'ai du mal!. Je sais que j'ai été longue, mais ça m'a fait du bien de vider mon sac!je vous souhaite à toute un joyeux nouvel an. CHOUNE 31SA
Femiboard.com