horrible | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

horrible

#1
je suis tres choqué par cette enfanst de 14 ans qui d'un seul coup a tué toute sa famille :(

sa mere , sa petite soeur de 4 ans , son pere , et il a touché sa soeur qui a reussi a sechapé et qui a etais chercher les secour.

se que je ne comprent pas s'est que dans se village il dise que s'est un enfants normal sans histoire , il ne sortais pratiquement jamais , il allais a l'eglise avec sa soeur , et il etais aimer de son entraineur de foot .
s'tais une famille stable et equilibré.

moi je dit s'est impossible , s'est impossible qu'un garcon de 14 ans regardans une vidéo a la télé et d'un seul coup il prend le fusil , il le charge et tue toute sa famille .
je ne trouve pas de mot :cry:
il a du se passé autre chose :(

quand pensé vous??
 
#2
Salut Cricribelle,
Moi aussi je suis horrifiee par cette histoire. J'ai lu le detail hier sur tf1.fr et cela m'a d'autant plus horrifiee que c'etait un enfant tout a fait "normal" et d'une famille apparemment "stable".
Folie meurtriere, on ne peut rien faire contre cela. On a tous de la folie en nous et malheureusement quelquefois certaines personnes passent a l'acte sans avoir anticiper.
C'est terrrible et cela fait peur car cela peut arriver a la plus normale des familles comme a la pire.
Ce qui est terrifiant c'est que l'on ne peut meme pas prevoir ce genre de folie.
Delphine
 
#3
Moi ossi je trouve cela horrible Dans quel monde vit-on?C'est vrai je sais pas ce qui a pris a ce jeune garcon de 14ans mais rien que d'on parler je deprime.
Oui car je ne comprend pas pourquoi y a tellement d'horreur ???,
 
S

sydney

Guest
#4
les fiilles , ça s'appelle un psychopate ...
il y en a très peu heureusement mais ça fait des dégats !!
l'éducation n'explique pas tout , heureusement parfois et maheureusement parfois aussi ..;