Hormone de grossesse | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Hormone de grossesse

Je sais moi aussi qu'en dessous de 5 c'est considéré comme neg.
J'ai fais une FC précoce, et je t'assure que tu n'a aucun doute lorsque ca arrive. J'ai perdu énormément de sang et un sac de chair rougeatre.
Mon taux était à 350 et 3 semaines plus tard toujours à 50.
J'espère que ca t'a aidé !

Merci pour ta reponse!!!

En effet, vu tes taux, je pense que ce n'etait pas une FC precoce pour moi (meme si j'ai perdu enormement de sang dans les jours qui ont suivi).

Dsl pour ta FC... :? A combien de SG etais-tu...?

En fait, comme je saignais depuis plus ou moins 2 semaines...(ca a commencé un peu avant mes règles supposées), je ne me suis apercue de rien. C'est quand j'ai eu très mal au ventre et perdu un truc pas très joli...que j'ai compris ce qui étais en train d'arriver. Je pense que lorsque j'ai expulsé, j'étais à 3 semaines.
Quand j'ai été chez gygy il a fallu que j'attende les resultats du test pipi pour vraiment commencé à réaliser...

Zut, pas facile a vivre tout ça... comme tu as peut-etre pu le voir, beaucoup de filles ici sont passées par la... :?

Bon courage, je suis sure que la prochaine fois sera la bonne!!! :wink:

Biz

Zange

Active Member
Je vois ce que tu veux dire Swissmoon, tu te demandes si c'est comme pour l'hormone LH qui est présente pratiquement tout le cycle, mais qui monte en pic au moment de l'ovulation.
Je ne sais pas si c'est pareil pour la BHCG, mais effectivement si on considère qu'un résultat supérieur à 5 est positif, c'est que probablement il doit y en avoir très faiblement dans le sang :?:
C'est vrai que la lumière de Mumu serait intéressante :idea: