hopital | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

hopital

bon les maladies nocosiomales c'est dans tous les services des hopitaux que l'on peut les attraper mais juste 1 visite , ça ira.

Tu sais, il y a plein de femmes enceintes qui travaillent à l'hôpital !

La plupart des maladies se transmettent par les mains. Lave-toi bien les mains avec le savon de l'hôpital (en refermant le robinet avec la serviette papier pour ne pas te recontaminer), où mieux, regarde dans la chambre ou dans le couloir s'il n'y a pas de petites bouteilles de gel hydro-alcoolique. Il suffite de s'en frotter les mains. :wink:

oui les filles ont raison, tu te laves bien les mains si tu touches aux poignets de porte etc. Maintenant il est vrai que le risque 0 n'existant pas, moi je suis partisane de tjs diminuer ce risque au max donc perso j'évitais par ex. d'aller chez le pédiatre lorsque mon aîné était malade car je suis hyper fragile (c'était son papa ou qqn d'autre de la famille) je me chope tout, tout comme lorsque je rentre dans une pharmacie... :( mais ça c perso je fais hyper gaffe. Sinon, tt dépend: si ta petite nièce te tient bcp à coeur en respectant les règles d'hygiène je pense que c bon

ben j'ai pas franchement envie d'y aller parce que c'est loin et qu'on y va apres le boulot de mon homme, mais je peux pas trop faire autrement... :? j'ai ce qu'il me faut pour les mains, j'ai un flacon de gel lavant desinfectant dans mon sac a main ! :wink: alors pas de soucis !!

ma mere une amie chez qui ont vient de trouver un cancer ( un autre ) ! et je sais que j'ai reffuser d'aller a l'hopital avec elle de peur d'attraper quelque chose .. pas le cancer car je sais que ca s'attrape pas , mais elle est dans le service des grand malade , et on ne sais jamais !
comme dit mimen le risque 0 n'existe pas , alors je prefere ne pas y aller