hommes femmes...mode d'emploi? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

hommes femmes...mode d'emploi?

Titou3

Elle vous adooore!!!
Euh....moi j'allais te dire que je comprenais et que je vivais un peu la même chose....La poussière ne s'accumule pas parce que je suis là pour y veiller....etc...

Mais...là tout de suite, mon homme est en train de ranger telle une fourmi qui sort de captivité et qui rattrape le temps perdu! :roll: Bizarre! :wink:

Aussi je dirais plutôt: tout est possible!!!! -en tous cas le week end- :lol:

Parlez en un peu, essaie d'être un peu plus cool, de le laisser faire les choses à sa manière, lui montrer un peu peut être et tu verras que tout ira bien! :wink:
Tiens nous au courant!

Beethoven a dit:
Je me reconnais complètement dans ce que tu dis, mais moi je suis pire et j'en suis consciente, c'est ca le pire je crois mais je n'arrive pas à me contrôler, exemple, ce matin, je me prépare à aller voir mon avocate (pour mon taf) et donc seb décide de garder Louis pour éviter de le réveiller et pour lui donner le bib qui tombe justement dans mon rdv, j'aurai dû être heureuse de me retrouver seule, un peu avec moi-même et me consacrer à mon rdv, mais non, je suis partie en retard pourkoi ? tu penseras à ça ! surtout ne fais pas ça avec ! reste toujours à côté et ne le laisse pas seul ! quand tu lui donneras le bib, surtout fais en sorte qu'il ne vomisse pas ! bref je lui ai pourri la vie et résultat on s'est engueulé car il me repproche de ne pas lui faire confiance, alors que pour lui, c'était le moment de se retrouver avec SON fils, de se prouver à lui-même qu'il pouvait, bref je suis chiante mais je n'y peux rien, je voudrais changer, partir tranquille mais je crois que c'est trop tôt et dieu sait que c un bon père...un peu tête en l'air mais impliqué...
Tu vois en écrivant, je me rends compte qu'il faut que je fasse des efforts car en ce moment, si on s'engueule, c'est entièrement de ma faute. Tiens je fais mon méa culpa moi !!!! :lol: :lol: :lol:
Bon je propose des efforts en commun :lol: :lol:
Vive nos humeurs chiantes :wink:
on dirait moi quand je laisse ma fille!!!! :lol: :lol:

Sinon plus sérieusement moi comme toi annababb j'ai l'impression d'être une petite fourmi qui ne s'arrête jamais car le mien ne fait pas les choses à moitié il ne fait absolument rien de rien sous pretexte qu'il travaillle!! et le pire de tout c'est qu'il me râle sans cesse dessus pour me dire que c'est le bazar (ce qui est faux car j'aime l'ordre). Ce n'est jamais assez bien pour lui. Le wwek end il pourrait aider mais comme il est extrèmement fatigué car il a beaucoup bossé (mais pas moi qui ne suis qu'un misérable instit à mi temps) et bien il passe son temps tranquilou pendant que je m'affaire à droite à gauche submergée par les tâches ménagères!
Il ne veut même pas garder sa fille pendant que je vais monter à cheval donc je dois m'arranger avec ma mère (par contre il n'est pas fatigué pour aller s"entrainer 3 fois par semaines au ju ji stu brésilien :? )

Mais bon c'est lui qui ramène le fric :? :? c'est très injuste. Et je vais te dire je ne reprends pas à plein temps car il considère mon boulot comme une occupation donc autant rester à mi temps pour avoir le temps de m'occuper de mes enfants.

le mien ne fait pas les choses à moitié il ne fait absolument rien de rien sous pretexte qu'il travaillle!!
ben voila novaoui moi c pareil, car je suis en conges maternite (ma puce a 7 semaines) et comme il travaille, a la maison quand il rentre c'est pour se poser. pourtant j'ai le sentiment de l'epargner au maximum car je fais tout, et je gere les nuits car ma puce se reveille 2 a 3 fois par nuit, mais je ne lui demande rien du tout et je ne me plains pas. et tous les matin je me leve plus tot que lui (meme les jours ou il travaille) pour m'occuper des petits. franchement, les enfants ce n'est pas un probleme, je suis ravie de m'occuper d'eux meme si ce n'est pas tous les jours facile. par contre, ce qui m'horripile, c'est par exemple lorsque je suis en train d'enchainer vaisselle, linge...alors qu'il joue sur son ordi ou qu'il regarde une course de voiture a la tele. il me voit pourtant mais ca ne vient pas l'idee de m'aider. pour lui, c'est son moment vital de detente a la maison apres avoir bossé. moi je me dis que s'il me donnait un petit coup de main on pourrait tous les deux se poser devant la tele...