Je me dois de m'expliquer, je suis déçue, déçue par des filles du forum... mais à côté de ça, il y a des filles tellement formidables, elles se reconnaîtront...
Il est 22h44, mon mari vient de partir travailler pour sa nuit, la dernière de la semaine ouffff, donc nous avons pu passer une soirée formidable et tous les deux car Louis a été super mignon (il devait sentir kil y avait urgence lol), ils nous a laisser nous retrouver, et je crois que le pb était par là déjà, j'avais besoin de retrouver seb, depuis l'arrivée de Louis, pas une soirée ensemble, pas un repas ni un ti dej... alors ce soir, c'était la fête lol...
Qu'est-ce que ça fait du bien...
Maintenant, je vais régler un autre pb, l'hypocrisie de certaines et faire du ménage dans mes contacts... je vais prendre du recul et écouter les conseils d'une copine que j'ai eu ce soir sur msn (bisous à son ti bout et vive le 31 octobre :wink: )
Bon promis les filles, je reprends le dessus et revoir la vie en rose, je balance par la fenêtre le baby blues et les cancans et je me bouge
Mumu,DC57, vous avez raison, ça secoue la tête un bb mais il suffit d'un sourire pour oublier les pleurs :wink: