Hodret ??? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Hodret ???

Merci Diane t'es un amour vraiment!!!!!!!!!!!

Son papa sera ac lui et il bossera pas lundi mardi et mercredi après c'est sa belle mère qui s'occupera de lui le reste de la semaine je le récupèrerai vendredi soir.

Ce boulot c'est un challenge pr moi car j'aime pas le changement du tt et jsais qu'il me faudr des mois pr être à l'aise ms j'en pouvais plus de l'ancien et besoin de plus de €€€ dc...

J'espère que tt va bien pr toi et les filles, comme jt'ai dit jpense souvent à vous, au femi...

oummi

où sont mes 7 nains????
heureuse de te relire
j'espere que tout allez pour ton bout de chou
mais ne stress pas trop c'est une nouvelle vie qui comment et tout ira bien pour toi bisoussssss
et de temps en temps viens nous faire un coucou

encore pleins de bisous a toi et a lolo :wink:

D

Diane

Guest
Oui Audrey... tout va bien pour ma Clara ...c'est le jour et la nuit ... elle a beaucoup de cops ...et un copain ... :? ça c'est moins marrant ... mais bon je ne vais pas l'empêcher elle le fera derrière...on en parle ouvertement c'est déjà très bien ! on discute toujours:D je crois aussi qu'elle a besoin de ça pour prendre confiance en elle ...prendre sa revanche...c'est vrai qu'elle est jolie ..mais elle a dit à son copain qu'elle n'était pas prête pour lui faire un smack ... qu'elle était trop jeune ...ouf :oops: ..voilà tu vois c'est une autre vie pour elle ...

reviens vite me donner des news ...ou on se filera nos adresses msn en mp si tu veux :wink:

bisous bisous