Hodret ??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Hodret ???

D

Diane

Guest
Quelqu'un a des nouvelles ?
Jespère que tout va bien pour toi Hodret... :cry: tu m'as toujours beaucoup soutenu pour ma Clara... et tes posts me manquent... :cry: donne nous des nouvelles ...bisous

Merci Diane, ca me touche tellement ton post...si tu savais...

Merci les filles!

Je vais bien mais j'ai peu de temps en ce moment.

J'ai fini mon ancien taf jeudi dernier,c'était hyper émouvant pr moi j'ai été gatée mes collègues me manquent tellement... et comme Mimi l'a dit, j'ai commencé hier mon nv boulot.Ca se passe bien pr le moment.

Lorenzo va se faire opérer lundi prochain(circoncision pr raisons médicales), on a vu l'anesthésiste vendredi,samedi matin prise de sang.
Je ne serai pas là pr son opération vu que je viens de commencer mon nv boulot alors jsuis pas mal stressée même sije sais que c'est pas une grosse intervention,mais bon je ne serai pas là pr l'accompagner,le rassurer, lui faire des bisous...et pas là à son réveil ni pr la convalescence...

J'ai quelques pb administratifs avec la sécu...pffff

Le tp passe bien vite et je suis dsl de ne pas avopir assez de temps pr être là pr vous aussi...ms je pense à vous biensur.

Diane, encore mille merci pour ta pensée... :heart:

D

Diane

Guest
Vraiment contente de te lire Audrey ... j'espère que tu montreras t on bout de nez plus souvent ... car moi j'y tiens..

Normal que tu sois angoissée à l'idée de devoir bosser au moment le plus important pour toi ... c'est une opération quand même ... :? et je te comprends ... ne stresse pas ...il aura quelqu'un avec lui ?

Contente pour ton boulot ...et surtout contente de te lire... :wink:

gros bisous à bientôt !