Histoires invraisemblables | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Histoires invraisemblables

Il y avait cette histoire pas possible que j'ai lue dans le journal il y a quelques mois. Une dame, une italienne (provenant d'une région rurale) se plaint de maux de ventre intenses. On l'emmène chez le doc et surprise la "douleur" est un foetus de 9 mois (une geu, mais dans la cavité abdominale...) complètement calcifié. Le chirurgien qui l'a enlevé était plus "jeune" que le foetus...

Étrange, non?

CRP

Active Member
Le deni de grossesse (cela s'appelle ainsi) existe bel et bien....

Mon 5e enfant(ma 5e grossesse quoi!) n'etait nip revu ni souhaite... alors d'abord j'ai continué à avoir mes regles jusqu'au 5e mois... je ne l'ai quasi jamais senti bouger et j'ai commencé à prendre du ventre qu'à partir de 7mois...... auparavantje mettais tjr mon 501..et pourtant il etait en pleine forme mais lespychisme est capable de masquer bcp de choses,c'est incmprehensible...... j'ai decouvertma grossesse de facon out à fait fortuite parce-que je m'tais mise à saigner anormalement (en dehors de ma periode prevue de regles..Et saignements ++++++ en plein nuit) à 15SA..... qd je sui sallee voir ledoc,il ne m'a pas ausculte,qd je lui ai parle desaignemnts +++,il a commence par me dire: ca doit etre ton fibrome qiu te fait saigner.... echo et là.............. :shock: un foetus de 15SA qui bougeait etc etc...

Alors oui ledeni existe... jusqu'à quel pont je ne saurais le dire mais.... oui!

C

cecebebert

Guest
C'est une situation de fou CRP comme tu dis le psychisme fait bien ce qu'il veut !!

:roll: