Histoires invraisemblables | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Histoires invraisemblables

J'ai déjà entendu des histoires de famille d'il y a plusieurs décennies, avec des femmes qui avaient leurs règles tous les mois et qui un jour ont accouché d'un bb et elles ne savaient pas qu'elles étaient enceintes.

Ca me parait très très gros car de tout temps le bb bouge dans le ventre, donne des coups etc... pendant d'assez nombreux mois et assez fort pour qu'on se rende compte qu'il y a une vie dans le ventre et même si elles ont déjà beaucoup de poids au départ (ventre) même avec des règles régulières, moi j'y crois pas à des trucs comme ça que des femmes ignorent jusqu'au bout leur grossesse !!! Et vous ? vous avez aussi dù entendre des trucs comme ça.

T

tortue

Guest
Ma grand mère avaiat 45 ans quand ses règles ont brutalement disparu.... Elle a dit aux médecins "je dois être enceinte" (elle avait déjà trois enfants)... Ils ont répodu que non, elle était trop vieille, et lui ont filé des piqûres pour empecher la ménopause... Un jour elle s'est aché tout rouge.... parce que sa ménopause.... ben elle lui filait des coups de pied ! :shock: :lol: :lol: :lol: Là ils ont accepté de la croire.... Elle a ensuite angoissé toute sa grossesse à l'idée d'avoir un bébé anormal à cause des piqûres... et pas d'écho à cette époque....
La ménopause en question, elle va avoir cinquante ans dans un mois.... et elle tricote des chaussons pour son petit fils qui naitra début janvier.... :wink:
Ma grand mère s'en est malheureusement allée rejoidre les anges, mais son alliance est à mon doigt, elle ne me quitte pas et me porte bonheur.

Oui moi j'ai mieux , c'est arrivé dans ma ville, une jeune femme de 20 ans, qui aurait découvert qu'elle était enceinte le moment des contractions pour accoucher. Soit disant qu'elle ressentait des gargouillis et ne s'inquiètait pas du tout (prise de 3 kgs pendant la grossesse, et bébé grand prématuré avec un poid de 950 grammes), même sa mère n'avaient rien remarqué et bien je suis daccord avec toi, MON OEIL, pour moi ce n'est pas possible, il faut être cinglé pour ne pas se rendre compte que quelque chose cloche au niveau des règles et du reste.

C

cecebebert

Guest
je vais être moi radical que toi zanini, je reste aussi très surprise de se genre de témoignage sur des filles qui ne savent pas qu'elles sont enceinte mais car oui mais je peux t'assurer que dans mon boulot je reçois des personnes qui sont très très limités (je suis désolé du terme que je n'aime pas) et je peux t'assurer que si un jour ces filles viennent me voir et m'explique un cas comme tu viens de le décrire et bien je les croirai.

Tortue: moi aussi je garde l'alliance de ma grand mère qui a eu ses 12 enfants :wink:

gros bisous à toutes

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Je crois aussi que c'est possible, et dans deux cas :
- personne très très limitée intellectuellement.
- personne qui ne va pas bien psychologiquement, et refuse d'admettre la grossesse.
Après tout, ma belle soeur a eu des règles normales pendant les trois premiers mois de ses grossesses, et certaines dames sont tellement lardues que cela amortit les coups des bb.