Hey! Les popines enseignantes... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Hey! Les popines enseignantes...

... avez-vous deja fait un tour sur le forum de l'association sos education??? C'est ENOOOOOOOORME!!!!!!!!!!!!

Un ramassis d'imbecilites, de contre-verités et de distorsions de la realite... et tout ca avec une seule cible : les profs!!! :evil: :evil: :evil: :evil:

Ce site me donne envie de vomir... :x

Je serais curieuse de savoir qui se cache derriere "l'administrateur"...? Ca sent le frustré a plein nez tout ça!!! :twisted:

Incroyable ce qu'on peut proferer comme absurdités quand on ne sait pas de quoi on parle!!!! :x

Peut etre que ce post n'a pas sa place sur le femi mais la, vraiment, je suis trop en colere!!! J'ai enormement de problemes au boulot en ce moment, j'en prends plein la tronche. Pour vous dire, j'ai echoue a la gendarmerie jeudi soir. C'est ma hierarchie qui m'a carrement demande de deposer plainte contre une famille pour diffamation. :? Heureusement que mon inspectrice, mes collegues et les parents delegues me soutiennent a fond...

J'aime enormement mon metier, je l'ai choisi et je n'en changerais pour rien au monde... mais bon sang, qu'est ce qu'on ramasse!!!!!!!! :cry: Je me defonce pour mes eleves et mon ecole, je bosse les soirs et les WE... et pourtant c'est jamais assez bien pour les parents d'eleves. J'en peux plus qu'on nous cherche des poux sur la tete en permanence... :cry:

Pardonnez moi pour ce coup de gueule et pour mon moral pas au beau fixe mais c'est pas la grande forme en ce moment.... :(

comme je te comprends swissmoon, les parents = des râleurs en puissance, plus que en fais, tu te démènes pour leurs enfants et plus ils râlent , pffffffff

Pour exemple : J'ai fait un site où tous les soirs , je mets les devoirs en ligne pour mes élèves étourdis + les leçons d 'histoire, géo, ORL... en téléchargement s'ils oublient leurs cahiers pour réviser à la maison. Ce matin, j'avais un gentil :twisted: mot d'un papa m'expliquant que son fils n'avais pas étudié sa leçon de grammaire car et d'un il avait oublié son cahier pour l'étudier :?
Mais il m'accusait carrèment : comment se fait-il que je n'ai pas trouvé la leçon en question sur le site, j'ai cherché, elle n'y est pas ! :?
Ben oui, désolée, le soir , je rnetre, j'ai 2 loulous à gérer, plus la maison ; prépa cours ... et oh enseignante indigne que je suis je n'avais pas mis la leçon de grammaire en ligne :twisted: :twisted:

Je lui ai répondu : désolé, pas le temps !!
Non mais, déjà que je me décarcasse à leur faciliter la vie avec ce site en plus je reçois des critiques, ben merci !!! Mes collègues me disent que je suis folle de faire tout ça car elles, elles ne le feraient pas !!!

zeli

femi addict
je ne suis pas instite mais je suis d'accord avec toi pour dire que certains parents attendent trop l'ecole...
l'ecole n'eduquera pas leur enfant à leur place.
par contre je viens de faire un rapide tour sur le site et je n'ai rien lu de "choquant". Il est vrai que je ne connais pas les choses de l'interieur et quelqu'un comme moi qui visite ce site ne voit que des bonnes intentions.
Qu'est ce qui te derange en fait ?

zeli

femi addict
bon je viens de lire un peu plus en profondeur et je comprends ce que tu voulais dire...
en effet ça sent un peu la frustration...