Heureux anniversaire Calista de Tite Mag | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Heureux anniversaire Calista de Tite Mag

jesy

le fantôme du Fémi
HOLA JOYEUX1ER ANNIVERSAIRE HOLA

PETITE CALISTA

plein de gros bisous à mag et sa puce (et son p'tit Théo :wink: )

tite_mag

paix, amour, sérénité...
oh les filles c'est GENIAL !
je me doutais q'il y aurait un post mais ce qui est super c'est de le découvrir à a fin, avec TOUS vos messages :wink:
merci déjà à rebbinette pr le post, et aussi pr la jolie robe que tu lui a offert, elle lui va à merveille je te l'ai déjà dit
elle lui va tellement bien que depuis que je l'ai reçu j'ai pas arrêté de lui mettre :D
je vous mettrais des fotos de ma puce ds la jolie robe de Reb :wink:

et merci à vous toutes pr tous vos messages !

un ptit clin d'oeil à DC, à qui je pense souvent et bq... surtout parce que je ne suis pas là depuis le début de ta grossesse :? (tu es si BELLE avec ton jolie bidou tout rond, si rond déjà !!! :shock:
et dotres clin d'oeil à vous toutes...je dois mettre un post pr vous mes popines pr m'excuser de n'être plus là, pr personne... promis très bientôt je m'accorde du tps pr ce post)

là je reviens à ma fille, c'était une super journée
et aussi une super soirée
elle a été mega gâtée, entre autres 2 poupons Corolle avec le lit, la poussette, le couffin, la baignoire...
elle a passé la soirée à se balader ds la maison avec la poussette, à mettre et enlever la teut de son bb, à coucher bb ds le ptit lit....
que c'est CHOU une tite fille :p
Mape tu avais ouvert un post pr des idées Kdo pr les 1 an de Gab : DES POUPEES !!! (c'est un regal :D :wink: )

merci encore à vous toutes !!!

gros bizoo les popines :heart:

ps : ah oui, hier elle a fait 2 pas sans se tenir du tout :D

A

Andrée

Guest
:shock: un an déjà !!!!
Je vois grace à ta maman que tu t'es bien amusé et que tu as été super gâtée, c'est super... alors je suis en retard mais avec le décalage tu me pardonneras hein ma belle ? :wink: Bon premier anniversaire à toi petite Calista, tu as la chance d'etre entourée de parents extras et tu as un grand frère génial qui t'apprendra plein de trucs... tu deviens rapidement une grande fille et bientot tu vas te mettre a courir partout... gros bisous à toi et ta maman que j'apprécie beaucoup... :wink:

HOLA pour les 2 petits pas !!

Pour la poupée pour l'anniversaire, Gabrielle est pas encore prête... Elle joue encore comme un bébé, avec ses hochets etc... elle commence à peine à envoyer les jouets valdinguer par dessus bord. Donc pour la poupée, on attendra que papa noel lui en offre une ou bien qu'elle ait un petit frère pour vouloir imiter maman :wink: