heu... | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

heu...

pfffffffffffffffffffff... beh non, chui là!!
je passe en coup de vent :lol: !!!
pffffffffffff, grosses contractions qui font mal pendant 1h30 hier soir, le temps d'un film à la télé... on s'est dit, si ça continue on file.... et ça s'est arrêté, forcément... punaise, ça fait mal :oops: !!!
donc on est allé au dodo... j'ai encore eu qqs contractions et j'ai fini par m'endormir... :roll:

là je file à mon cours de prépa et à 11h30 j'ai ma visite de suivi intensif de grossesse... je verrai bien où j'en suis, notamment si avec toutes ces contractions, mon col a bougé :oops: !

si je donne pas de nouvelles cet aprem', c'est qu'ils m'ont gardée... promis, je vous tiens au courant d'une façon ou d'une autre, sinon certaines vont avoir une attaque :lol: !!

je vous zadore, vraiment! :oops: !
pensez bien à moi :wink:
gros bisous les filles :wink:

ps... petite pensée particulère pour les popines pour qui ce jour est spécial... Kim' pous son Pôpa, et ma Boubouille... :heart:

saussette

Et vive ma tribu
rho!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais c'est pas vrai, quel suspens!!!!!!! allez, on dirait qu'ils te gardaient d'accord heu!!!!ploumette!!!ploumette!!
plein de bonnes choses pour vous trois en ce grand moment!!

10000000000000000000 bisous

tite_mag

paix, amour, sérénité...
rohhhhh, la chipie t'as as honte de nous faire attenre comme ça sans nouvelle ? :lol:

bon, t'inquiéte pas les contractions ça fait mal mais si tu pense bien à respirer bien comme il faut, bien profondement, ça passe tranquille :wink:
sincérement c'est TRES IMPORTANt la respiration, si tu te laisse envahir par la douleur et que donc tu oublie de bien respirer tu les sent 100 fois plus
BIEN respirer DES le début et comme tu te concentre sur ta respiration tu ne pense plus trop à la douleur
j'm'en souveins, quel différence qd je respirait bien et kan j'oubliait et que j'pensais qu'à ma douleur !!
bon, j'me repète, pis chui un peu préssée aussi :oops:

courage ma belle , c'est QUE du bonheur :wink:

bizoo ma ptite ploum !!! :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: rhoo suis presser moi mais euh j'ai dit le 14 alors euh tu attends encore un peu avant de pousser ma ploum lol :wink:
zibou
didou

ploummmmmmmmmm tu veux note mort a toute!!! vi vi je pense que une fois accouchée tu seras punie :axe: bon enfin cela dit moi je suis sure sure que tu vas avoir ta punaise dans les bras d'ici trés peu .... d'heures ihhihihhhihh car là franchement ça ressemble bien a un début tout cha!!! =D>
bon donc on attends des nouvelles on s'enervera si on en pas po !!!! té prévenue ook??? ](*,)
bisous courage et pouuuuuuuuussseuuuhhh ouffffffffff humffffff :-&