herpes génital | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

herpes génital

ho ben voui je les aurait toutes faites mouhaaa!!! bref aprés qqes semaine a devenir folle en croyant encore me taper une mycose je consulte ma généraliste car gygy bookée pas moyen bref!!! résultat herpes génital!!!! :shock: gupsss bon ok j'en ai eu petite je sais que ça part jamais mais voilà je me soucis par rapport a un bébé deux et surtout par rapport a l'accouchement!!! y'a t'il des copines qui sont porteuses et qui ont eu aucun soucis avec la naissance ??? ma léane est venue par voie basse aucune poussée a ce moment oufff mais comment l'éviter et meme si j'ai une poussée mais qu'elle disparait ensuite cela conditionne t'il la césarienne qd meme???
allalalal ça m'ennnnnnnnnuie tout ça!!!!! :(

TU vas avoir des médicaments près de ta date d'accouchement pour éviter une poussée. Pour ma fille, j'ai su que je souffrais de cela quelques semaines avant mon accouchement (j'avais une poussée...). J'ai eu des médicaments et ils ont bien regardé le jour de l'accouchement pour être certain que je n'avais plus aucune lésion et j'ai accouché normalement par voie basse...

haaaaa merci voilà un message qui me rassure car je craignais qu'on ne m'impose la césa sans se soucier d'autre chose !!! sachant que je peux prendre un médoc avant et qu'on vérifie bien alors ça me parle !!!
merci pour ta réponse bizzzzzzzzz :wink: