herpes et acouchement | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

herpes et acouchement

Mumu

Moderator
Membre du personnel
ch'ais pas, M'dame, /infopop/emoticons/icon_wink.gif J'en ai jamais eu. Quand j'ai posé une question similaire à mon gyné préféré, ça réponse a été : "si vous saviez le nombre de choses qui peuvent donner cette impression d'avoir des boutons à cet endroit, vous me feriez une jaunisse".
J'ai pas réussi à en tirer plus, et pourtant, c'est un bavard. /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
Murielle

ok , alors j'essaierai de faire parler le mien, même sous la torture !! /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Lorsque l'on fait une poussée le jour de l'accouchement, peu de médecins prennent le rsique de faire accoucher une femme par voie basse.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

Je crois que si tu avais de l'herpès génital, ça te ferais mal, un peu comme lorsque ça arrive sur la bouche. J'ai une amie qui en fait et elle ne peut vraiment pas passer à côté!!! En outre, selon les photos médicales, ça fait une croûte, un peu comme un bouton de fièvre sur la bouche.

Je ne voudrais pas me risquer, mais je crois que si tu en fais à un endroit, il est impossible de te recontaminer (toi-même) à un autre endroit. À moins que tu rencontres les deux sortes de virus...

Parles-en à ton gyné, mais d'après moi ce n'est pas ça...

à +

Martine