hernie | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

hernie

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Re : hernie

courage à toi Softy.
C'est bizarre quand même qu'il n'y ait pas de médecin de garde durant le week-end?
Maintenant, vous serez fixé, c'est que tu avais de mieux à faire je pense.
Bisous

B

brisedemerette

Guest

pleins de pensées pour toi et Ewen.. J espère qu a l hopital de quimper ils t auront rassuré!

je pense à vous

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

merci les filles.
bon on est de retour .Alors il as bien une toute petite hernie qui ne risque pas de s'agraver il a une echo à faire mais ce n'est pas urgent.Apparement c'est son reflux qui en augmentant cause des vomissement et les effort qu'il fait quand il vomit on fait sortir la hernie.Donc au final son motillium est augmenter jusqua 6 fois par jour ( encore 10 mn avant la tétée plus simple à dire qua faire ! ) et gaviscon à donner après les tétées .

Voila une nouvelle consequense du RGO : la hernie ! grrr.J'aime pas que mon petit aille pas bien.

En tout cas merci de votre soutien.

Au moin j'aurais decouvert un truc : pour passer vite au urgences il faut avoir dans les trois mois !! 15 mn chrono de notre arrivée au urgence à l'examen du medecin ! :)

B

brisedemerette

Guest

Je suis contente que tu sois soulagée car ca n'est rien de méchant..

Je ne savais pas que c'était un possible effet du RGO.. Quels dégâts il peut faire celui là!!! J espère que le traitement motilium+gaviscon suffira à ton petit bonhomme.

Gros bisous