Re : Hep, ça va être Noël !... Mumu, Diane, Oummi, moi...Qui d'autres?! :)
Cilouna Modé-Animatrice Membre du personnel 27 Decembre 2011 #6 27 Decembre 2011 #6 Re : Hep, ça va être Noël !... Mumu, Diane, Oummi, moi...Qui d'autres?!
Mumu Moderator Membre du personnel 27 Decembre 2011 #7 27 Decembre 2011 #7 Re : Hep, ça va être Noël !... Bah, on va attendre la fin des Fêtes, histoire que tout le monde rentre chez soi, et on peaufine l'idée : un swap "bien être" !
Re : Hep, ça va être Noël !... Bah, on va attendre la fin des Fêtes, histoire que tout le monde rentre chez soi, et on peaufine l'idée : un swap "bien être" !
C Chips Well-Known Member 27 Decembre 2011 #8 27 Decembre 2011 #8 Re : Hep, ça va être Noël !... moi ;-)
Cilouna Modé-Animatrice Membre du personnel 17 Janvier 2012 #9 17 Janvier 2012 #9 Re : Hep, ça va être Noël !... Bon on se le fait ce swap?! :teehee: Pour l'instant : Mumu, Chips, Diane, Oummi, moi Si on n'a pas 5 participantes en plus d'ici 2 jours, je m'en vais faire du porte à porte pour rapatrier du monde
Re : Hep, ça va être Noël !... Bon on se le fait ce swap?! :teehee: Pour l'instant : Mumu, Chips, Diane, Oummi, moi Si on n'a pas 5 participantes en plus d'ici 2 jours, je m'en vais faire du porte à porte pour rapatrier du monde