Hemorroïdes | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Hemorroïdes

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#11
Ordonnance ou pas coup de fil à ton gynéco avant de prendre quoi que ce soit. On n'est jamais trop prudents.
J'avais utilisé Préparation H (sans ordonnace) mais c'était après la naissance. Très efficace.
 
#12
Je crois que Préparation H ne peut pas être utilisé pendant la grossesse !

Mais c'est vrai que ça fait mal ces saloperies !!!! Dur de rester assise avec ça !!!!
 
C

cecebebert

Guest
#13
aie :? j'ai eu un début qui c'est résorbé tout seul, bon courage quiquie :wink:
 
#14
un petit truc de grand mère: se frotter l'hémoroïde avec un glaçon ou un quart de tomate (je sais...beurk) mais en tout cas moi ça m'a soulagé en attendant une solution médicale :wink:
 
#15
ma jolie quiqui!!

les hemorroides je connais, c pareil c arrivé avec la grossesse, mais je ne veux pas te miner le moral mais pour moi la pire des crises hemorroidaires que j'ai eu c'etait....juste apres l'accouchement! j'ai accouche par voix basse et j'ai poussé si fort que j'ai fait ressortir une enorme veine (facon oeuf de pigeon!)

resultat:

belle varice (car c'en est une! mal placée certes...) pendant la duree du sejour en maternite je ne pouvais plus m'asseoir! l'infrmiere m'a dit que c'etait tres courant et que comme elle disait "si vous saviez les "choux fleur" que l'on voit parfois! c'est tres frequent chez les femmes qui sont enceinte ou viennent d'accoucher!..."

je peux te dire que j'en pleurais de douleur et que je ne pouvais pas dormir de la nuit!

je compatis a fond, je sais ce que c'est et quand elles sont importantes ca peut faire tres tres mal!

surtout evite la constipation (je ne sais pas si tu en souffres, moi c'etait l'horreur pendant ma grossesse) car ca agrave les hemorroides, il faut boire et manger pas mal de fibres

et demande au medecin de te prescire de la creme (mieux vaut en avoir toujours un tube sous la main, comme ca des que ca se pointe tu en appliques de suite, et ca diminueras dejà bien la douleur et la veine) c'est apparemment ce qu'il y a de mieux.

gros bisous!